Nail art : Foil bleu électrique (Beauty by angel) + Tutoriel : Comment poser des foils ?

1ère publication le 14 août 2013

_

Je vous ai préparé un petit article sur ma pose de foil, qui a été une grande première pour moi d’ailleurs. J’ai reçu de la part d’Angela des foils (trop beaux d’ailleurs :p), et de la colle pour foil. Cela m’a donné l’occasion de tester ces feuilles dans un nail art. Pour cela, j’ai juste appliqué les foils en entier sur l’ongle. Le rendu n’est pas parfait, il y a quelques « trous », mais malgré tout j’ai beaucoup aimé le rendu très lumineux !

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Je peux vous dire que j’en prenais plein les yeux avec cette pose ^^. J’en ai profité pour vous préparer un petit tutoriel sur la façon dont j’ai procédé pour poser mes foils. Rien de bien compliqué, il faut juste bien attendre que la colle sèche et être patiente ;). Vous pouvez cliquer pour agrandir l’image.

foil tuto

 

 

Le nécessaire pour la pose de foils est à retrouver chez Beautybyangel, je vous laisse zieuter cela ;). J’en profite pour vous signaler que les vernis ORLY et ESSENCE ont fait leur entrée sur la boutique, alors dépêchez-vous car je pense que ça va partir comme des petits pains :p.

 

Beauty by Angel

 

 

Vous avez déjà posé des foils ? Vous aimez le rendu ?

2 réflexions sur “Nail art : Foil bleu électrique (Beauty by angel) + Tutoriel : Comment poser des foils ?

Laisser un commentaire

