Collection LM Cosmetic  » Un été à Hawaï »

1ère publication le 17 juin 2013

_

Je vous présente aujourd’hui la nouvelle collection de LM Cosmetic, intitulée « Un été à Hawaï », qui est dans la lignée de la collection « Un été en Polynésie » : des teintes colorées, avec un fini irisé et de très jolis reflets. Pour les swatch, j’ai posé les vernis seuls en 3 couches, mais vous pouvez également les appliquer sur une base noire, comme l’a fait Sakura (d’ailleurs j’adore le rendu !).

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

On commence avec Niihau, une teinte difficile à décrire mais je dirais qu’il s’agit d’un bleu qui tire vers le violet (oui j’ai du mal à déterminer la couleur :p) avec des irisures roses. L’application se fait sans souci particulier. Quelques bulles sont apparues après un moment, mais j’ai posé ce vernis en plein soleil et il faisait super chaud, donc ça a dû jouer puisque je n’ai pas rencontré ce souci avec les autres vernis de la collection que j’ai posés dans une pièce au frais. J’ai du poser 3 couches pour obtenir ce rendu, mais le séchage est correct donc ça ne m’a pas tellement dérangée.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Voici ensuite Kauai, un rose qui me fait penser à des fleurs exotiques (ce doit être le nom de la collection qui me fait un peu voyager :p). Comme vous vous en doutez certainement, je l’ai trouvé très beau, mais mon coup de coeur n’a pas été pour lui (vous verrez quel est mon vernis coup de coeur dans cette collection lors de la déco ^^).

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

On continue avec Molokai, le jaune de la collection. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je déteste le jaune, c’est vraiment une couleur que je n’aime pas sur moi. Hé bien figurez-vous… Que je ne l’ai pas trouvé moche celui-ci lol, je ne sais pas si c’est parce qu’il me fait pensez aux vacances mais toujours est-il que je l’ai apprécié, même si je ne l’ai gardé que le temps du swatch. Vous verrez qu’il a un côté solaire avec ses irisures orangées :).

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Place maintenant à Maui, un beau vert avec des reflets duochromes un peu grisés. Ici je n’ai posé que deux couches il me semble pour obtenir cette opacité. J’ai adoré ce vert qui est très lumineux, et ses reflets m’ont beaucoup plu ! A coup sûr celui-ci fait partie de mes favoris ;).

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Et enfin on termine en beauté avec Lanai, le violet de la collection. Tout comme Maui, il a des reflets duochromes mais ceux-ci sont bien moins visibles que pour son confrère vert. Seules deux couches ont été posées pour obtenir ce rendu.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

La collection est disponible chez LM Cosmetic

 -5% avec le code ANIYA5

Ils vous plaisent ? Vous allez craquer pour cette collection ?

Laisser un commentaire

