Collection LM Cosmetic « Sucreries d’été de Yoko »

1ère publication le 29 juillet 2013

_

Je vous présente aujourd’hui, avec un peu de retard, la nouvelle collection LM Cosmetic sortie vendredi dernier. Elle est constituée de 5 teintes pastel, pleines de douceur, et d’une huile à cuticules à la Pina Colada. Pour le coup je ne suis pas super fan de l’odeur, même si pour l’avoir testée, c’est une huile à cuticules qui hydrate bien.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

Concernant la collection, je trouve les teintes très jolies, vous savez peut-être que j’aime beaucoup les couleurs pastel donc forcément ça ne pouvait que me plaire. Toutefois, j’ai été un peu déçue sur le coup de retrouver ces teintes toutes douces en été. Pour moi, l’été c’est le moment où on peut se permettre toutes les folies sur les ongles : du flashy, du pep’s, des paillettes,… Donc légère déception, qui s’est vite estompée lorsque j’ai porté ces vernis.

 

lm sucreries

 

 

Commençons avec Chamallow, un rose tendre, très doux, peu pigmenté ce qui donne l’impression qu’il tire vers le blanc. J’ai rencontré quelques soucis lors de l’application, la texture ne s’étalait pas très bien (trop épaisse ?), du coup on peut apercevoir sur les photos des traces. Mis à part ça, le séchage est rapide et l’opacité nickel à deux couches.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Place maintenant à menthe à l’eau, un vernis qui est censé tirer sur le vert (c’est en tout cas ce que j’ai lu sur la blogo). Alors soit je suis encore plus bigleuse que je ne le pensais, soit mon cerveau me joue des tours, mais pour moi le vernis ressort bleu, que ça soit en vrai ou sur photo. Quoiqu’il en soit c’est une teinte une fois de plus très douce, qui tire vraiment sur le blanc. Ici je n’ai pas eu de problème avec l’application, le séchage s’est fait rapidement et pour atteindre une bonne opacité j’ai posé deux couches.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

 

Passons à mon préféré de la collection, j’ai nommé tarte au citron ! Hé oui, il s’agit bien d’un jaune, couleur que je ne porte pas dans mon coeur, mais j’adore cette teinte là, très douce et peu pigmentée. Ca rend le jaune très facile à porter et pour le coup parfait pour l’été je trouve. J’ai posé le vernis en deux couches et je n’ai rencontré aucun problème lors de l’application ou du séchage.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Passons ensuite à Bonbon violette, qui se distingue clairement des autres vernis de la collection puisque celui-ci, tout comme le suivant, est plus foncé et plus pigmenté. On a affaire à un violet qui, même s’il est plus pigmenté que les vernis précédents, dégage tout de même beaucoup de douceur. Pas de problème particulier non plus concernant l’application et le séchage, et pour une bonne opacité j’ai appliqué deux couches.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Et enfin, place à Macaron Réglisse, un gris tendre. J’aime bien le gris mais j’avoue que j’ai du mal à saisir ce qu’il fait dans cette collection, il dénote un peu non ? Quoiqu’il en soit il est vraiment beau, et en plus rien à signaler côté pratique (application sans souci, séchage rapide et deux couches sont nécessaire).

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

La collection est à retrouver chez LM Cosmetic,. Pensez également au code ANIYA5 pour bénéficier de 5%  de  réduction ;).

Comment trouvez-vous la collection ? Une préférence parmi les vernis proposés ?

Laisser un commentaire

