Collection LM Cosmetic « La vie en rose »

1ère publication le 24 mai 2013

_

Je vous présente aujourd’hui la nouvelle collection LM Cosmetic intitulée « La vie en rose », collection qui s’articule autour de cinq teintes de rose. Vous souvenez-vous de la collection « Blue jeans » ? Le principe ici est le même avec des vernis roses, c’est-à-dire que les teintes forment un dégradé. Les vernis, que je vous présenterai au fur et à mesure, portent les noms suivants : 212 Liberté, 213 Bonheur, 214 Petit plaisir, 215 Sourire, 216 Douceur. De bien jolis noms qui nous rappellent comme la vie est belle (ah oui cette collection me rend un peu niaise :p) et précieuse.

lm la vie en rose

 

 

On démarre les swatch individuels avec Liberté, le plus clair de la collection. J’ai eu de la chance, les rayons de soleil étaient vraiment très présents lors du swatch, ce qui fait que le vernis a pu dévoiler tous ses reflets et s’illuminer !

lm liberté

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Puis vient Bonheur, un poil plus foncé que Liberté, et qui a comme ses confrères un aspect foil qui le rend très lumineux. Je rappelle par ailleurs que tous les vernis de la collection se posent en 2 couches, sèchent relativement vite et s’appliquent facilement.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

J’ai vraiment adoré celui-ci, il fait partie de mes favoris mais ce n’est pas celui que j’ai préféré puisque j’ai eu un gros coup de coeur pour… Petit plaisir, que je vous présente de suite. La teinte tire plus vers le framboise, j’adore ce genre de rose, et puis avec les reflets foil… Mamamia c’est le top du top !!

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Passons ensuite à Sourire et Douceur. Ce sont les vernis les plus foncés de la collection, mais je dois dire que leur teinte est très similaire, j’ai eu du mal à les différencier, que ce soit en photo ou à l’oeil nu. Quoiqu’il en soit c’est une teinte que j’apprécie beaucoup également, mais je crois que vous avez bien compris que le rose et moi c’est plus qu’une histoire d’amour :p.

Pour le swatch de Sourire, le soleil avait disparu donc vous ne verrez pas sa luminosité, mais au moins on voit bien les particules argentées qui lui confèrent cet aspect foil.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Passons maintenant à Douceur, qui est censé être le plus foncé de la collection mais comme je vous le disais la différence de couleur entre Douceur et Sourire est très subtile. 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

Une tuerie cette collection, non ?? Elle est à retrouver chez LM Cosmetic (-5% avec le code ANIYA5), et je suis sûre que ce sont des teintes qui raviront les fans de rose… Comme moi ! :p

 

Que pensez-vous de la collection ?

 

Laisser un commentaire

