Vernis : Shimmer polish – Eva + Nail art : Lignes entrecroisées

1ère publication le 6 avril 2013

_

Cette marque me faisait littéralement rêver lorsque je voyais les swatch sur certains blogs (tels que Lucy’s Stash,…). Et par le plus grand des hasards, j’ai fait partie des gagnants d’un giveaway organisé sur la page facebook de la marque. Merci à Aleenails de m’avoir prévenue d’ailleurs, sans ça jamais je n’aurais pu avoir ces précieux en ma possession !! Vous n’imaginez pas ma joie lorsque j’ai vu ça, et encore plus lorsque j’ai reçu le colis, qui contenait… Pas moins de 10 vernis !! Ouiiiiiii (ça c’était mon cri hystérique à l’ouverture du colis), pas moins de 10 petits trésors en flacon… Le rêve lol, je suis vraiment heureuse de pouvoir vous les présenter :).

_

Pour celles qui ne connaissent pas Shimmer polish, il s’agit d’une marque dont les vernis ont la particularité d’être tous composés de paillettes (et comme je l’ai déjà dit, les paillettes c’est la vie :p). La marque est indie, autrement dit les vernis sont 100% faits main, par Cindy qui en est la créatrice. Il est bon à savoir aussi qu’ils sont 3-free, ce n’est pas quelque chose dont je me préoccupe souvent mais ça peut en intéresser certaines :). Si vous souhaitez en savoir davantage, Tenshi avait publié une interview de Cindy !

eva

eva2

> Eva est un vernis dont la base est un rouge assez opaque, et dans laquelle baigne un subtil mélange de paillettes noires, rouges, roses, et il me semble en avoir aperçu des argentées également.

Application : malgré la multitude de paillettes qui compose ce vernis, il s’applique aisément, et le pinceau (ni trop fin ni trop large) permet un contour des cuticules net et précis, sans avoir besoin de rectifier. La texture s’étale facilement et glisse bien sur l’ongle.

Séchage : le séchage est correct, pas des plus rapides mais pas très long non plus.

Opacité : j’ai ici appliqué deux couches pour un rendu opaque, on peut également s’amuser à le poser sur une base, à voir ce que ça donne. J’ai ajouté deux couches de top coat par-dessus parce que le fini me paraissait rugueux, mais au final je me suis dit que j’aurais pu le laisser tel quel, ça lui ajoutait du charme ^^.

_

J’ai juste adoooooré ce vernis ! Vous savez que je suis une amoureuse de paillettes et j’ai été comblée, des paillettes en veux-tu en voilà ! Et même si vous connaissez mon aversion pour le noir sur les ongles, en version pailletée ça passe comme une lettre à la poste. Eva a fait un tabac autour de moi, et je comprends pourquoi, il donne beaucoup de classe aux ongles, et on ne peut pas ne pas le voir :p.

Je l’ai gardé une semaine seul puis deux jours avec la déco, et je ne sais pas si c’est avec le top coat ou pas mais il n’a pas bougé ! En revanche la dépose a été bien moins drôle vous vous en doutez :p.

_

Il vous plaît autant qu’à moi ? Vous avez déjà essayé cette marque ?

_

Si c’est le cas vous pouvez vous procurer ce précieux ainsi que bien d’autres dans la boutique Shimmer Polish, ou encore chez Atouts Charme (le prix y est un peu plus élevé mais au niveau des frais de port je ne sais pas trop ce qui est le plus avantageux).

 

Je trouve qu’il n’est pas facile de décorer un vernis pailleté, puisqu’ils se suffisent bien souvent à eux-mêmes, c’est pourquoi je me suis une fois de plus rendue dans mon album où je regroupe toutes les photos de nail art dont je m’inspire en cas de panne d’inspiration ou pour m’entraîner. J’ai décidé de me servir d’un nail art simple, à la portée de tous, et qui nécessite surtout de la finesse. Malheureusement la photo de la déco dont je me suis inspirée n’était pas signée, donc si vous savez d’où ça vient n’hésitez pas à m’en faire part ;).

lignes entrecroisees

lignes entrecroisees2

 

Eva est à retrouver dans la boutique Shimmer Polish, le stripping tape et le Kleancolor chez Vernisongles (-10% avec le code ANYA10) et le pinceau chez LM Cosmetic (-5% avec le code ANIYA5). Comme vous le voyez c’est un nail art sans prise de tête, j’ai essayé une fois de plus de m’entraîner à la finesse de mes traits, et il reste encore du boulot ^^. La déco n’est pas très longue à réaliser, mais je manque énormément de temps en ce moment alors je ne peux pas faire beaucoup mieux, puis au moins ça ne cache pas ce magnifique vernis de base ! 😀

_

Qu’en pensez-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s