Vernis : Mini nail polish 23 + Nail art : French noeud

1ère publication le 7 mars 2013

_

Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle petite merveille… Vous vous souvenez de ce vernis violet pailleté qui avait des reflets incroyables au soleil ?  Mais siiii, le mini nail polish 17, ça vous dit quelque chose maintenant ? Hé bien je vous présente un vernis dans la même lignée, on prend les même ingrédients et on recommence : une base colorée, des paillettes de couleur et des paillettes argentées qui apportent de la luminosité, tout ça dans un mini flacon qui, une fois de plus, en jette un max.

Ladies and gentleman, voici donc devant vos yeux ébahis  le mini nail polish n°23, en provenance directe de BeautybyAngel, un vernis bleu avec des tas de reflets pailletés.

Ce deuxième essai s’est avéré concluant et ce, malgré le léger manque d’opacité à 3 couches (sur ongles courts 2 seront certainement suffisantes). L’application est un délice, j’aime vraiment beaucoup ce pinceau et la texture du vernis qui permettent une application aisée et un contour des cuticules net sans avoir à retoucher avec un pinceau et du dissolvant :).

_

mini 23

mini 23 bis

 

S’il vous plaît, vous pouvez le retrouver à un prix tout doux chez BeautybyAngel 

Beauty by Angel

_

Concernant le nail art, il s’agit, comme vous l’aurez très certainement deviné avec le titre, d’une french ornée de noeuds. Cette idée de nail art n’est pas de moi mais de Sarena, qui a lancé une nouvelle rubrique sur son blog dans laquelle elle nous propose un tutoriel (ici de Majsa Agi) et le but est de le recopier, afin de s’entraîner, de s’améliorer, mais aussi nous donner des idées en cas de panne ^^.

french noeud

 

french noeud2

 

Pour réaliser les détails de ce nail art, je me suis servie de mon tout nouveau pinceau Roubloff taille 00, commandé chez LM Cosmetic et reçu très rapidement (commande passée le jeudi soir et reçue le lundi), en plus c’était super bien emballé et malgré le fait que ma commande n’aie pas coûté très cher, j’ai reçu un petit cadeau (une lime), et ça c’est toujours appréciable. Bref, une boutique que je recommande sans souci ! Pour en revenir à ce pinceau, comme c’était ma première utilisation, les traits ne sont pas super fins, mais en tout cas il est très agréable à manier, je vous en reparlerai certainement ;).

_

Le pinceau est dispo chez LM Cosmetic pour 4,90€ (-5% avec le code ANIYA5)

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

Que pensez-vous de cette petite déco ?

Laisser un commentaire

