Vernis : Mini nail polish 20 (Beauty by angel) + Nail art : Volutes pailletées

1ère publication le 19 mars 2013

_

Le vernis que je vais vous présenter aujourd’hui pourrait se résumer en quelques mots : un véritable diamant sur les ongles. Vraiment ! C’est la première chose qui m’est venue à l’esprit lorsque j’ai posé ce mini nail polish, et cette impression s’est confirmée lorsque j’ai bougé mes ongles dans tous les sens sous le soleil timide. Il en jette voilà tout, tel un diamant il brille de mille feux et on ne passe pas inaperçue avec !

Le mini nail polish n°20 est un mélange de paillettes argentées qui baignent dans une base transparente. Elles sont vraiment condensées, ce qui permet de le porter seul ou en superposition avec une seule couche. De quoi faire de bien jolis mariages, par exemple sur du noir ou blanc (mais en fait je crois que l’argenté s’accorde avec beaucoup de couleurs !).

L’application se fait aisément, ce troisième essai me conforte dans la bonne impression que je me fais de ces mini nail polish et de leur pinceau ! L’opacité n’a été ici obtenue qu’après trois couches. Le séchage est quant à lui correct.

mini 16

mini 16 bis

 

Vous pouvez le retrouver (ainsi que la bague) chez BeautybyAngel à un prix tout doux

Beauty by Angel

_

J’ai décidé de m’inspirer (bon ok, de copier plutôt ^^) d’une déco de radi-d, si vous ne connaissez pas je vous invite grandement à aller faire un tour sur son blog, elle fait un travail magnifique que j’apprécie beaucoup ! Elle avait réalisé cette déco sur une french argentée, pour ma part j’ai juste choisi de garder le vernis sur tout l’ongle. Je n’ai donc pas beaucoup innové, mais cela me permet de m’entraîner un peu ;).

volutes pailletees

volutes pailletees2

 

Vous connaissez cette nail artiste ? Que pensez-vous de ma reproduction ?

Laisser un commentaire

