Vernis : Mini nail polish 18 (beauty by angel) + Nail art : One stroke black & white

1ère publication le 12 avril 2013

_

Je poursuis dans ma lignée des vernis rouges, après le Shimmer Polish – Eva, voici le Mini nail polish – 18 ! Moi qui ne porte que très rarement cette couleur, je dois dire que je me suis surpassée dernièrement :p. Celui dont je vous présente le swatch aujourd’hui est un rouge qui donne vraiment un effet « femme fatale », à la fois classe et glamour, les paillettes qui le composent lui apportent également de la luminosité.

Application : je vous l’ai dit plusieurs fois, les pinceaux des minis nail polish sont très pratiques pour poser le vernis. Bien que le n°18 soit composé exclusivement de paillettes baignant dans une base transparente, je n’ai rencontré aucune difficulté pour le poser sur les mimines, et encore une fois je n’ai pas dû retoucher le contour des cuticules.

Séchage : encore une fois le séchage est correct. De plus, comme le vernis est composé exclusivement de paillettes, j’ai trouvé le séchage plus rapide que pour ses confrères, ce qui n’est pas pour me déplaire !

mini 20

 

Opacité : petit hic tout de même concernant l’opacité… Qui dit vernis 100% pailleté dit problème d’opacité (et une petite rime, je suis une poète aujourd’hui :p). En effet, j’ai ici dû appliquer trois couches pour qu’on ne puisse plus apercevoir mon ongle. Toutefois, ce vernis constitue également un vernis de superposition, ce qui permet de le poser en une couche sur d’autres couleurs ou des rouges plus basiques afin de les agrémenter de paillettes. Et comme je l’ai souvent dit, les paillettes c’est la vie !

Résumé sur les mini nail polish : maintenant que j’ai testé tous ceux que j’avais reçus, je peux vous donner un avis plus global sur cette marque. Je vous rappelle que les minis vernis me faisaient a priori un peu peur, surtout vu ma longueur, concernant l’application avec les minis pinceaux. En fait les mini nail polish ont été une bonne surprise de ce côté, car je n’ai eu aucun souci pour les poser et surtout le pinceau permet un contour des cuticules net ! L’opacité est plus ou moins bonne selon les vernis, cela dépend du type de veris dont il s’agit : composé à 100% de paillettes ou avec une base colorée. Enfin, le point négatif concerne le séchage, pas très rapide, même si je tiens à vous rassurer en vous disant qu’il n’est pas lent pour autant. La tenue est très bonne, rien à redire de ce côté ! Je pense que cette marque ravira les amoureuses de vernis pailletés ;).

mini 20 bis

 

 

Ce mini nail polish est disponible au prix tout doux de 2,46€ chez Beauty by Angel

Beauty by Angel

Sur ce rouge glamour j’ai décidé de m’entraîner à nouveau au one stroke. Vous savez désormais que j’adooore cette technique, malheureusement je suis loin de la maîtriser, c’est pourquoi je me suis inspirée d’une nail artiste russe, afin d’améliorer mon niveau. Ma reproduction et la déco originale (celle de Irina Ershova) n’ont pas grand chose de comparable, Irina est bien plus dans la finesse et la délicatesse, mais j’ai bien aimé ce type de nail art avec des contours prononcés. J’ai décidé de matifier le tout, pour le fun :p.

os black

os black2

 

 

Comment trouvez-vous ce one stroke ?

Laisser un commentaire

