Vernis : Mini nail polish 17 (Beautybyangel) + Nail art : One stroke violet

1ère publication le 27 février 2013

_

Aujourd’hui je vous présente une petite merveille en flacon. Quand Angela me l’a envoyée, avec quatre autres minis vernis, j’ai tout de suite flashé sur sa teinte. Je distinguais déjà dans le flacon des paillettes argentées. Mais il ne dévoile son véritable visage uniquement une fois qu’il est posé sur nos mimines, et au soleil (ou à la lumière) : en plus des paillettes argentées qui lui confèrent toute cette brillance, il contient des micro paillettes bleues et violettes discrètes mais que l’on distingue de temps à autre et qui lui donnent ce charme imperceptible à première vue dans le flacon.

De par la taille du flacon, j’ai redouté une application fastidieuse… Mais que nenni (bonjour l’expression des années 30) ! Le pinceau est court mais tout de même assez large, ce qui permet, en plus de la texture qui glisse toute seul, une application impeccable. Le séchage est correct, pas le plus rapide que j’ai connu mais ça reste on ne peut plus convenable. J’avais un peu peur également de l’opacité, mais finalement en deux couches c’est plié. Le retrait est un un peu plus difficile, même si je n’ai pas eu besoin d’utiliser de papillotes.

mini 17

mini 17 bis

Ce petit précieux est disponible chez Beautybyangel à un prix tout doux ;).

Beauty by Angel

_

Je souhaitais profiter de mes vacances pour me ré-entraîner à la technique du one stroke, et je trouvais que ce mini nail polish était une base parfaite pour cela. Ca faisait un moment que je n’en avais pas réalisé et je peux vous dire que j’ai pas mal galéré, malheureusement j’ai l’impression que je perds vite la main lorsque je ne m’entraîne pas régulièrement. Je ne dirais pas que le rendu ne m’a pas plu, mais on va dire que ce qui m’a dérangé c’est que j’ai réellement l’impression de ne plus progresser. Vivement les grandes vacances pour que je puisse consacrer plus de temps à cette technique ;).

os violet

os violet 2

 

Je n’ai pas gardé cette déco très longtemps parce que je tenais à profiter de mes vacances pour faire plusieurs nail art, mais en tout cas ça m’a fait du bien de porter un one stroke, c’est une technique que j’adooore et je regrette vraiment de ne pas avoir assez de temps pour m’améliorer, je reste à un niveau assez bas mais je suis avide d’apprendre :).

_

Comment trouvez-vous cette petite déco ?

Laisser un commentaire

