Vernis : Mini nail polish 16 (Beauty by angel) + Nail art : Flashy flowers

1ère publication le 31 mars 2013

_

Aujourd’hui je vous dévoile un vernis qui pète les rétines !! Le soleil n’est pas ou très peu présent ? Hé bien avec ce vernis je l’ai fait venir à moi, car le mini nail polish que vous allez voir est un véritable rayon de soleil à lui tout seul, il illumine complètement les ongles ! Déjà qu’un vernis flashy sur ongles courts se remarque bien, autant vous dire qu’avec ma longueur je ne suis pas passée inaperçue ^^, d’ailleurs j’avais constamment une chanson bien connue en tête lorsque je l’ai porté (« I’m a barbie girl, in a Barbie world… » Ca vous dit quelque chose ? Hein Katsukii :p).

Moi qui d’ordinaire ne suis pas plus fan que ça des vernis flashy/fluo, là avec le manque de soleil ça m’a fait un bien fou de porter ce mini nail polish. Le petit précieux est composé d’une base rose flashy dans laquelle sont parsemées des paillettes argentées. Mais j’ai également découvert qu’il y avait des paillettes roses, les filoutes ne se distinguent pas dans le flacon, mais une fois sur les ongles ça a été la cerise sur le gâteau avec ces paillettes, j’ai juste adoooré !

Comme d’habitude l’application est top, je suis vraiment convaincue par ces mini nail polish ! Le séchage est correct et j’ai ici posé deux couches, même si sous certains angles on aperçoit encore mon bord libre ça ne m’a pas dérangée.

mini 18

mini 18 bis

 

 

Pour le retrouver au prix mini de 2,46€, direction la boutique BeautybyAngel 

Beauty by Angel

Je n’avais pas énormément d’inspiration mais une chose est sûre, je voulais des fleurs. Un thème très vaste, je le reconnais, j’ai finalement décidé de reprendre un motif que j’avais déjà réalisé, avec une forme de fleur que j’apprécie bien. Ce coup-ci, j’ai repassé les fleurs en noir histoire d’apporter un peu de réalisme, un peu de profondeur.

flashy flowers

flashy flowers2

 

 

Pour la marche à suivre, tout se passe avec le pinceau fin (celui-ci vient de chez LM Cosmetic, -5% avec le code ANIYA5). Il faut d’abord dessiner le contour blanc des pétales, puis les points à l’intérieur de la fleur (le dotting tool provient de chez Vernisongles, -10% avec le code ANYA10). Puis on repasse en noir, et on dessine les gouttes (j’ai un peu triché pour les gouttes lol, j’ai tout d’abord fait un point au dotting tool puis avec le pinceau fin j’ai dessiné le reste de la goutte).

 _

J’ai bien aimé cette petite déco, en plus elle n’est pas trop longue à faire, mais je ne l’ai pas gardée très longtemps parce que je mourrais d’envie de tester un vernis d’une marque qui me faisait rêver… Les Shimmer polish !!

_

Elle vous plaît cette déco ?

Laisser un commentaire

