Vernis : Kleancolor – Black + Nail art : Petits coeurs (vernisongles)

1ère publication le 16 avril 2013

_

Non, vous ne rêvez pas. Le swatch que vous allez voir est bel et bien celui d’un vernis noir. Oui, oui, noir !! Ca paraît complètement fou vu mon aversion pour cette couleur, mais le temps était venu d’entamer une procédure de réconciliation… Autant vous dire que ça n’a pas été facile. Le noir et moi, ça fait des années que l’on se fuit, que l’on s’évite, que l’on ne s’apprécie pas. J’ai décidé récemment de faire un pas vers lui, en lui promettant de le porter sur mes ongles. J’ai tenu parole, et nous voilà ensemble… Juste le temps des photos (faut pas pousser mémé dans les orties non plus !), puisqu’il a été décoré tout de suite après.

Application : la texture est assez pâteuse, mais l’application est néanmoins facilitée par le pinceau assez large qui permet un contour des cuticules propre et surtout qui permet d’étaler correctement la texture. En revanche, ce qui m’a fortement déplu lors de l’application, c’est l’odeur ! J’ai pourtant posé ce vernis dans une pièce aérée mais pfiou c’est une odeur vraiment forte, et qui perdure un moment en plus.

Séchage : de par la texture, j’ai trouvé le séchage plutôt moyen. Il ne prend pas un temps fou non plus, mais disons que ce n’est pas le genre de vernis qu’il faut poser si on a vraiment peu de temps devant soi ^^.

kleancolor noir

 

Opacité : gros gros point fort puisque ce vernis n’a nécessité qu’une seule et unique couche pour être opaque ! C’est d’autant plus appréciable que son séchage n’est pas extra.

Ce que j’ai tout d’abord remarqué en posant ce Kleancolor c’est ce laqué de fou. Non mais vous avez vu ça ?  La seconde chose que j’ai remarquée… C’est que cette couleur me rend vraiment encore plus blanche que je ne le suis réellement ! Alors oui j’ai franchi le cap, j’ai enfin porté du noir, mais heureusement que ce n’était que le temps des photos parce que sinon je n’aurais pas supporté, la guérison n’est pas encore tout à fait d’actualité :p. Quoiqu’il en soit le vernis en lui-même est bon et vu son laqué incroyable je suis sûre qu’il plaira aux fans de noir !!

kleancolor noir2

 

C’est Bibulle qui m’a offert ce vernis mais vous pouvez le retrouver chez Vernisongles pour 4,40€ et sans oublier votre code ANYA10 pour bénéficier de 10% de réduction !

VERNISONGLES

 

 

Une fois n’est pas coutume, je ne me suis pas cassé la tête et ai réalisé un nail art à base de water decal représentant des coeurs (provenant de la boutique Vernisongles). J’ai plus que hâte d’en finir avec ces révisions, ce travail, ce temps passé dans les cours pour vous proposer de « vraies » décos au pinceau, et surtout pour pouvoir m’entraîner et m’améliorer, parce que là je stagne et ça m’énerve ^^.

Quoi qu’il en soit je voulais porter ces WD car je les trouve très beaux, et le mariage des couleurs dans les coeurs est, selon moi, vraiment réussi. Autant je n’aime pas le noir, mais alors associé à LA couleur que j’aime par-dessus tout, ça ne peut que fonctionner ^^. Ce qui explique que j’ai pu porter ce nail art à base de noir deux jours, et ça c’est un exploit pour moi !

petit coeur

petit coeur2

 

J’ai réalisé deux accent nail (annulaire et pouce) avec un motif pois qui rappelle celui qui se trouve dans les coeurs histoire de « casser » un peu la monotonie et surtout pour apporter une touche de rose. Ce rose n’est autre que le Barbe à papa de chez LM Cosmetic (-5% avec le code ANIYA5) issu de la collection « Les gourmandises de Yoko », j’en suis plus que fan !!

_

Il vous plaît ce mini nail art ? 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s