Vernis : Essie – Bikiny so teeny + Nail art : Corset pastel + Tutoriel

1ère publication le 13 mars 2013

_

Le petit Essie du jour est un joli bleu qui tourne un peu vers le parme, et qui contient en plus de ça des micro-paillettes blanches que l’on distingue bien dans le flacon, mais malheureusement bien moins sur les ongles. Le rendu est tout de même doux et très agréable à porter.

L’application est super agréable, un régal ! J’avais oublié comme le pinceau est bien taillé avec ses coins arrondis qui permettent un contour nickel des cuticules. Le séchage est rapidos, le temps de faire l’autre main et la première est sèche. Quant à l’opacité, en deux couches c’est plié, même si j’avoue que j’ai eu un peu peur en posant la première, je me suis dit « il va m’en falloir 50 ! » (non, je ne suis pas une fille qui exagère).

essie bikiny

essie bikiny 2

 

 

J’ai souhaité rester dans l’univers de douceur que m’évoque ce vernis, et je l’ai pour cela associé à un Sephora hivernal que je vous avais swatché il y a quelque semaines, le Winter in Aspen. Je voulais également m’entraîner à dessiner des traits fins avec mon nouveau pinceau Roubloff, et c’est pourquoi je suis partie sur un corset, non pas vers le bas de l’ongle mais vers le haut. Ce sera plus clair en voyant les images ^^.  

corset pastel

corset pastel2

 

 

J’ai également fait des photos pour un petit tutoriel, en espérant qu’il vous plaise et qu’il soit assez clair. N’hésitez pas à m’envoyer vos décos si vous vous servez de mes pas à pas, car une nouvelle page (les « Aniyettes ») va faire son arrivée sur mon blog, elle regroupera vos reproductions ;).

corset pastel tuto

 

 

Rien de bien difficile pour réaliser cette déco, le but est vraiment ici de réaliser des traits fins, surtout pour les traits noirs qui viennent ajouter de la profondeur au laçage. Ce petit nail art a bien plu autour de moi, et je l’ai également apprécié, même si j’aurais peut-être dû ajouter des petites décos dans le bas de l’ongle pour combler les espaces vides.

_

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

