Vernis : Cliché – Siames (beauty by angel)

1ère publication le 2 mai 2013

_

Je vous présente aujourd’hui mon premier vernis Cliché, offert par Angela (BeautybyAngel) dans le cadre de notre partenariat. Celui-ci a tout de suite attiré mon regard. Je ne sais pas si c’est dû à sa teinte particulière, un bleu vert qui sent bon le soleil, à ses fines irisures qui lui apportent beaucoup de luminosité ou alors au nom de la collection de laquelle il provient (oui j’adore les chats :p), mais il m’a tout de suite attirée dans son flacon et je n’ai pas été déçue une fois sur les mimines !

C’est le genre de teinte parfaite lorsque le soleil pointe le bout de son nez, ce qui a été le cas lors du swatch d’ailleurs, qui m’évoque les vacances, avec le farniente, le bronzage, la piscine… Ca n’est pas pour maintenant mais au moins il m’a fait voyager !

Application : l’application est un régal, la texture n’est ni trop liquide ni trop épaisse, le pinceau (dont j’ai oublié de prendre la photo), n’est pas très gros mais permet de faire un joli contour des cuticules. Habituellement je préfère les pinceaux plus larges mais là il est vraiment top, pas besoin de passer 35 fois sur l’ongle pour le couvrir en intégralité.

cliché siames

 

Séchage : la première couche m’a semblé rapide à sécher, mais la seconde un peu moins. Ca ne prend pas dix plombes pour autant mais disons qu’il ne faut pas être super pressée ou faire quelque chose juste après avoir posé son vernis ^^.

Opacité : j’ai ici appliqué deux couches pour obtenir ce rendu. J’aurais peut-être pu en ajouter une troisième (encore que, je ne pense pas que ça ait été vraiment nécessaire).

cliché siames 2

 

 

 

Vous pouvez le retrouver chez BeautybyAngel au prix mini de… 2,20€ !!  Sans oublier que ces vernis ne contiennent pas de toluène, formaldéhyde ni de DPB, que du bon quoi ! .

Beauty by Angel

 

 

Il vous plaît ce Cliché ? Vous avez déjà testé cette marque ?

Laisser un commentaire

