Vernis : Cliché – Sexy (beauty by angel)

1ère publication le 18 mai 2013

_

Aujourd’hui un petit swatch d’un vernis que j’ai vraiment adoré !! Il s’agit d’un Cliché, qui se nomme Sexy. Un nom bien prometteur il faut l’avouer :p. Hé bien ce petit précieux porte son nom à merveille ! Il s’agit d’un rouge-orangé (ou d’un orange qui tire vers le rouge, je reconnais que j’ai du mal à le déterminer ^^), qui contient de fines particules oranges et dorées, et je peux vous dire que lorsqu’il y a du soleil ça pète !

Application : le pinceau comportait quelques poils rebelles mais toutefois j’ai réussi à le manier sans problème. La texture s’applique facilement, bref que du bon sur ce point :).

cliché sexy

 

Séchage : j’ai trouvé le séchage vraiment rapide, parfait lorsque l’on n’a pas trop de temps devant soi ;).

Opacité : j’avais posé le vernis sur onglier, et je pensais qu’il n’était pas du tout opaque, puisqu’après trois couches je voyais toujours au travers. En fait j’ai eu la bonne surprise de voir qu’il était opaque en deux couches sur ongles, ce qui est tip top ;).

cliché sexy 2

 

En bref j’ai totalement adhéré à cette teinte, que j’ai pris plaisir à porter, et qui révélait ses subtils reflets lorsque les quelques rayons de soleil sont apparus !

Beauty by Angel_

Il vous plaît ce Cliché – Sexy ??

 

Laisser un commentaire

