Vernis : Cliché – Azul Ceu + Superposition : Coral LAS VEGAS 500 (Beauty by angel)

1ère publication le 10 mai 2013

_

J’a choisi d’habiller mes ongles avec un très beau Cliché qui provient de la boutique Beauty by Angel, il s’agit de Azul Ceu. A première vue, dans le flacon, je le trouvais bleu très pâle. Mais une fois sur les ongles, le bleu pâle que je croyais apercevoir s’est transformé en bleu-gris. Sur la dernière photo vous verrez qu’il ressort davantage bleu que gris, en fait cela dépend de la luminosité.

Application : l’application est un régal, c’est le deuxième Cliché que je teste et j’aime beaucoup ces pinceaux ! Le contour des cuticules est vraiment facilité, aucune retouche à faire, que du bonheur ^^.

cliché azul

Opacité : Là ça coince un peu… En fait la première couche paraît quasiment translucide, je m’attendais au pire ! Et puis à la deuxième couche magie magie, l’opacité est presque parfaite, mais on apercevait encore légèrement mon bord libre. Du coup j’ai opté pour trois couches !

Séchage : la première couche a été super rapidos à sécher, un peu moins les deux suivantes mais j’ai trouvé le séchage tout de même rapide, je n’ai pas dû attendre trop longtemps.

cliché azul2

 

 

J’ai réalisé un petit dégradé avec un autre vernis disponible chez Beauty by angel, il s’agit du Coral de la collection LAS VEGAS qui porte le n°500. J’ai choisi de faire partir le dégradé de la lunule, j’aime beaucoup ainsi, ça change !

coral

coral2

 

 

Les Cliché ainsi que les Coral sont à retrouver chez Beauty by angel 😉

Beauty by Angel

 

 

Il vous plaît ? Et le dégradé pailleté ?

Laisser un commentaire

