Nail art : Ours polaires (Vernisongles)

1ère publication le 25 février 2013

_

L’hiver est encore bel et bien là (dans le Nord tout du moins), et j’en ai donc profité pour réaliser une petite déco sur ce thème, avant qu’il ne laisse place au printemps. J’ai donc réalisé un nail art rapide et pas très compliqué à faire, avec au programme : des ours polaires (d’où mon super titre de la mort qui tue) et des flocons de neige.

_

ours polaires

ours polaires2

 

Comme je le disais, c’est un nail art à la portée de toutes. La plus grande difficulté réside dans la réalisation des flocons de neige, mais je vous assure qu’avec le pinceau fin de la boutique vernisongles ça en devient d’une facilité déconcertante (une fois que l’on a appris à le manier, je reconnais qu’au début j’ai eu un peu de mal).

J’ai adoré ces water decal, ils sont trop mignons. De plus, pas besoin de les laisser tremper dans l’eau 50 pour qu’ils se décolent, tout se fait très rapidement et cela permet de se faire une manucure en peu de temps ;).

_

Le pinceau, le dotting tool ainsi que les WD sont à retrouver chez Vernisongles. Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10 (et quand on sait que cette boutique est une mine d’or… Pourquoi se priver :p).

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

J’espère que cette petite déco vous plaît ?

Laisser un commentaire

