Nail art : Carnaval

1ère publication le 23 février 2013

_

Dans la nouvelle collection Carnaval de chez LM Cosmetic, j’ai finalement choisi de décorer Défilé. Et pour le nail art en question, je ne me suis pas pris la tête : quoi de mieux que de rester dans l’esprit des teintes de cette collection ?! Me voilà donc partie sur une déco dont le thème est le carnaval… Cela m’évoquait plusieurs choses : les masques, Arlequin, des paillettes et surtout un air festif.

Quelle ne fût pas ma surprise de voir que Sakura avait fait une déco similaire ! J’ai réalisé mon nail art avant que son article ne paraisse (je précise hein, sachez que je cite toujours mes sources), mais je voulais faire un clin d’oeil à cette nail artiste que j’admire, qui fait un travail magnifique et qui malgré sa notoriété reste très disponible (et qui a de superbes ongles que je lui envie :p). Et inutile de vous dire que j’ai préféré sa version à la mienne ! ^^

_

carnavalcarnaval2

 

Que pensez-vous de ma déco ?

Laisser un commentaire

