Nail art : Bambous et pandas

1ère publication le 5 mars 2013

_

Je vous présente aujourd’hui le nail art réalisé sur le LM Cosmetic – Macaron Pistache. Comme je vous l’avais dit lors du swatch, cette base m’a énormément fait penser au printemps, à la nature qui se réveille… Quoi de mieux que de la décorer avec un thème « vert nature » ?! En effet, Tenshi a lancé en partenariat avec la boutique Moncornerbio une sorte de petit concours dans lequel on pouvait réaliser une déco pour gagner des chances supplémentaires. Me voilà donc partie avec une idée bien précise en tête pour représenter cette nature : des pandas et des bambous (d’où mon super titre une fois de plus, avouons que je suis drôlement douée pour préserver le suspense dans mes décos :p).

_

panda bambou

panda bambou2

J’ai commencé par le pouce, sur lequel j’ai réalisé une sorte de dégradé avec un vert plus foncé (je ne me souviens plus duquel, le Catrice – King of Green il me semble mais sans certitude ^^), et puis en fin de compte je me suis dit que ça ne faisait pas terrible et je n’ai pas reproduit ce dégradé sur les autres ongles. Avec le recul je me demande si je n’aurais pas dû ?

Les pandas sont réalisés au pinceau de détail, et les bambous avec la technique du one stroke. J’ai regretté une fois de plus qu’il n’y ait aucun lien entre les ongles, une fois la déco finie je me suis dit « tiens j’aurais pu faire les bambous de façon continue sur les ongles », c’est énervant de ne pas penser à ces choses là avant :p. J’ai gardé ce nail art un petit moment, quasiment une semaine, ça faisait longtemps que mes ongles n’étaient pas restés décorés si longtemps ^^.

 _

Ca vous plaît ? 

Laisser un commentaire

