Nail art : Arabesques pailletées

1ère publication le 26 avril 2013

_

Dans la collection Spring is coming de chez LM Cosmetic, j’ai décidé de décorer… Primroses ! Vous pensiez peut-être que mon choix se tournerait vers Sweet Pea étant donné mon amour pour le rose, mais non je me suis finalement tournée vers le bleu. Comme cela faisait un moment que je n’avais pas sorti mes pinceaux et que je souhaite toujours m’améliorer dans la finesse de mes traits, j’ai choisi pour la déco de m’inspirer d’un nail art de Tartofraises, enfin non, copier serait un terme plus adéquat ^^.

arabesque pailletee

arabesque pailletee2

 

 

J’ai dû repasser plusieurs fois sur mes traits pour obtenir une bonne opacité avec la peinture, ce qui a donc épaissit mes traits, mais pour une fois je n’étais pas trop mécontente de la finesse des arabesques (qui ne sont pas réellement des arabesques, mais je ne savais pas quel titre donner à ce nail art ^^). J’ai gardé cette déco un bon moment, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant appliquée dans un nail art au pinceau fin, c’est pourquoi je ne voulais pas le retirer :p.

Le second vernis dont je me suis servie est Liana de Shimmer Polish. Comment vous dire…. Il est magnifique ! Un mélange de paillettes de toutes tailles très réussi, avec du noir, du bleu (dans différentes nuances), bref j’étais obnubilée par ce vernis et ses magnifiques reflets. En plus avec toutes ses paillettes il brillait vraiment beaucoup au soleil !

_

Si vous souhaitez l’acquérir, rendez-vous dans la boutique Shimmer Polish ou chez Atouts Charme.

 

Comment trouvez-vous cette déco ? Vous allez/avez craquer sur cette collection Spring is coming ?

Laisser un commentaire

