Nail art : Aniya découvre le stamping

1ère publication le 29 mars 2013

_

Je crois que le titre est on ne peut plus explicite :p. Dans le cadre de notre partenariat, la boutique Vernisongles m’avait envoyé un kit de stamping (un tampon + une raclette). Il fallait donc que je me lance enfin dans cette grande aventure qu’est le stamping, histoire d’honorer ce partenariat. Oui mais voilà, je  suis une grosse handicapée avec cette technique, je me sens bien plus à l’aise avec des pinceaux ^^. Je ne me suis pas dégonflée pour autant, je me suis lancée une première fois, j’ai pris plusieurs vernis, mon tampon, ma raclette ainsi qu’une plaque de stamping que m’avait offert Thalia. Tous mes essais se sont révélés infructueux.

J’ai ensuite vu sur le blog de Sakura que la collection « Histoire sans fin » fonctionnait pour le stamping, alors j’ai renouvelé l’expérience. Cette fois-ci le motif s’est parfaitement posé sur le tampon, enfin parfaitement est un grand mot lol, on va dire qu’il s’est correctement posé dessus, et j’ai donc réalisé une mini (mais vraiment mini) déco avec un motif fleuri (je n’ai mis qu’une fleur parce que le motif sur la  plaque n’était pas assez grand pour mes ongles ^^), et j’ai matifié le tout.

stamping

stamping2

 

 

Pour le matériel de stamping, vous trouverez le nécessaire sur la boutique Vernisongles, à 3€ pour le kit que j’ai utilisé mais il y a également des tampons Konad. N’oubliez pas votre code promo ANYA10 pour bénéficier de10%  de réduction.

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

Vous et le stamping, ça se passe comment ? Que pensez-vous de ce premier essai ?

Laisser un commentaire

