Collection LM Cosmetic « Spring is coming »

1ère publication le 20 avril 2013

_

Je vous présente aujourd’hui la nouvelle collection de chez LM Cosmetic, une collection pile poil d’actualité qui appelle au printemps, il s’agit de « Spring is coming » ! Qui dit retour du printemps dit soleil, couleurs, fleurs qui petit à petit naissent… Et c’est d’ailleurs autour de la fleur que s’articule cette collection, avec six teintes qui portent des noms de fleur (il y en a même certains types dont j’ignorais l’existence ^^). Une collection haute en couleur, gaie, qui donne vraiment envie de soleil !

lm spring is coming

 

On commence sans plus tarder avec Tiger Lily, ou « lis tigré » en français (voici un exemple de fleur que je ne connaissais pas :p). Il s’agit d’un vernis couleur café au lait, teinte qui ne me va pas particulièrement je trouve (j’ai la peau trop blanche ^^) mais j’ai apprécié ce petit vernis quand même, bien que je ne l’ai gardé que le temps des photos.

L’application est aisée, j’aime beaucoup les pinceaux des vernis LM Cosmetic qui permettent un bel arrondi des cuticules sans trop de difficulté. J’ai trouvé que la texture s’étalait facilement, enfin bref je me répète concernant les vernis LM mais je les adore ^^. Concernant le séchage, il est rapide, et l’opacité est parfaite à deux couches ! Puis petite cerise sur le gâteau, on retrouve un très beau laqué sur les ongles.

lm tiger lily

lm tiger lily2

 

 

Passons maintenant à Sweet Pea (pois de senteur en français, ça a tout de suite moins de charme je trouve :p). Ce n’est pas que je sois une fille prévisible, mais j’ai complètement craqué sur ce vernis ! C’est mon préféré de la collection (comme c’est étonnant tiens !), c’est un très beau rose couleur malabar avec un super laqué comme je les aime.

Encore une fois l’application se fait tout simplement, c’est tellement agréable de poser des vernis LM Cosmetic ^^. L’opacité s’est faite en deux couches (j’ai un petit doute parce que j’ai oublié de noter les infos là-dessus, mais il me semble bien que c’est en deux couches), et le séchage est rapide (le temps de vernir l’autre main).

lm sweet pea

lm sweet pea2

 

 

On continue avec le bleu de la collection, nommé « Primroses », ce qui signifie en français « Primevères » (oui en même temps on apprend du vocabulaire en anglais, ça ne fait pas de mal :p). Ce bleu est juste…. Trop beau ! Franchement j’adore, il a vraiment une belle couleur et pour ne rien gâcher un super laqué !

Non mais sérieusement vous avez vu ce laqué ?? Je fonds ^^. Il ne détrône pas ma préférence pour le rose (sweet pea), mais il est tout de même magnifique. En plus de sa très belle couleur, il s’applique à merveille, sèche rapidement et nécessite deux couches pour être opaque, alors que demander de plus ?!

VLUU L310 W  / Samsung L310 WVLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Place maintenant à Green Dragon (en fait sur mon flacon il est écrit « green » tout seul, mais dans le mail que Shirley a envoyé aux blogueuses partenaires c’est écrit Green Dragon, donc je préfère noter celui-ci ^^). Je n’ai pas trouvé de traduction concernant cette plante, mais en revanche il s’agit d’une fleur de la famille des arums (oui oui, ici on s’instruit également :p).

Ce n’est pas le genre de teinte que j’affectionne particulièrement… Vert clair, avec une pointe de jaune, j’ai eu du mal à la porter (parce que je trouve ma peau trop pâle pour ce type de couleur), mais bon un jour j’y arriverai ! Je dois reconnaître malgré tout que ce vernis a une fois de plus un très beau laqué.

Une fois encore ce vernis s’est appliqué tout seul, a séché rapidement et a nécessité deux couches pour être opaque. Ce qui fait tout de même pas mal de points positifs pour ce vernis :p.

lm green dragon

lm green dragon2

 

 

Pansies est le violet de la collection. C’est une teinte très douce, avec une pointe de rose, et toujours ce super laqué que l’on retrouve dans tous les vernis de la collection. Perso je suis fan ^^.

c’est un vernis qui s’applique sans problème particulier, la texture est fluide et glisse toute seule sur l’ongle. Le séchage est rapide et l’opacité parfaite à deux couches une fois de plus.

lm pansies

lm pansies2

 

 

Et enfin, at last but not least :p, voici Poppy Flower (fleur de pavot en français), un orange à la fois doux et acidulé, il m’évoque vraiment le soleil et j’ai adoré le porter !

Il ne donne pas envie de farniente et bronzette ce vernis ?? Je le porterai à nouveau volontiers cet été, j’adore cette teinte !! Pour son application, rien à signaler, il est top, rien non plus du côté du séchage qui est rapide. Enfin, l’opacité est parfaite à deux couches.

lm poppy flower

lm poppy flower2

 

 

Pour résumer, hormi la teinte de Green Dragon avec laquelle j’ai eu un peu (beaucoup) de mal, j’ai beaucoup aimé cette collection Spring is coming, qui donne envie de soleil, de bronzage, de glandage (si si, ça se dit ^^), enfin bref j’ai complètement accroché et adhéré !

_

Pour la retrouver, direction LM Cosmetic (-5% avec le code ANIYA5)

Et vous, quels sont vos teintes préférées ?

Laisser un commentaire

