Collection LM Cosmetic « Carnaval »

1ère publication le 17 février 2013

_

Voici la nouvelle collection de LM Cosmetic qui nous ravit une fois de plus, avec cette fois-ci des teintes hautes en couleur. Il y en a pour tout les goûts : du violet, du rose, du vert,… La collection qui s’intitule « Carnaval » représente à merveille ce monde festif, joyeux, coloré, et que sais-je encore. Cet univers se décline en 6 teintes : 194 Serpentin, 195 Couronne, 196 Déguisement, 197 Masque, 198 Maquillage et 199 Défilé. Les vernis apportent de la couleur à nos mimines par ces temps gris, une façon comme une autre de se réchauffer un peu.

_

lm carnaval

 

_

Commençons les festivités par Masque. A première vue, il s’agit d’un violet foncé tout ce qu’il y a de plus banal. Autant vous dire que ce n’est pas le cas. Avec un peu de luminosité, ce vernis nous dévoile tout ses secrets, et son nom prend alors tout son sens : il ôte son masque pour nous révéler une multitude de paillettes roses et bleues qui s’associent au violet pour donner une teinte tout à fait originale. Rien à redire sur le vernis en lui-même, il a tout bon ! Application fastoche, deux couches pour une bonne opacité et un bon séchage.

lm masque

lm masque2

 

 

_

Pour rendre Masque plus lumineux, je lui ai associé Couronne. Couronne est un vernis qui une fois de plus porte à merveille son nom, puisqu’il peut se poser sur toutes les teintes, tel une couronne qui se pose sur n’importe quelle tête, et dévoiler ainsi toute sa brillance. C’est un vernis de superposition, qui comporte des paillettes dorées et holographiques, qui brillent de mille feux à nous éblouir ! Comme pour tous les vernis de la collection, Couronne s’applique à merveille et comme vous pouvez le voir, une seule couche suffit pour que des tas de paillettes viennent se poser sur les ongles, de façon homogène qui plus est. Le séchage est en revanche un peu plus long, mais c’est un problème fréquent avec les vernis à paillettes.

lm couronne

lm couronne 2

 

_

Que serait un carnaval sans déguisement ? C’est le vernis que je vous présente maintenant, un très beau vert irisé avec beaucoup de charme et de classe, mais qui rappelle bien également les couleurs des costumes que l’on peut trouver lors de ces fêtes. De par sa texture irisée, il faut faire attention lors de l’application à ne pas laisser de traces de pinceau mais bon elles ne se remarquent pas tellement. A part ce léger souci qui n’en est pas un, Déguisement a bon sur tous les points : une application des plus aisées, vraiment ce pinceau LM me plaît de plus en plus, pour faire les contours des cuticules il est top, et il glisse tout seul sur l’ongle ; une opacité parfaite à deux couches et un séchage rapide. Je sais qu’il y a des filles réticentes à porter du vert… Mais là quand même, n’est-il pas trop beau ?!

lm déguisement

lm déguisement2

 

 

_

Passons ensuite à Maquillage, le rose girly de la collection. Comme son confrère Déguisement, il a un côté irisé et tout comme lui, il révèle une belle brillance au soleil. C’est celui qui a le plus attiré mon attention à vrai dire. Dans son flacon, je le trouvais déjà beau, mais honnêtement je ne pensais pas qu’il me plairait autant. Parce qu’une fois sur les ongles, il nous dévoile son petit secret : ses paillettes de couleur violet que l’on distingue à la lumière. Encore une fois l’application est topissime, et le séchage rapide. A deux couches il manque d’opacité mais à 3 tout est réglé.

lm maquillage

lm maquillage2

 

_

On passe ensuite à Serpentin, le deuxième pailleté de la collection (enfin, le deuxième que je présente). Contrairement à son camarade Couronne, dont les paillettes sont dans une base transparente, Serpentin est composé de paillettes qui nagent dans une base bleue, et peut donc se porter seul. Toutefois, il n’est pas tout à fait opaque et sur ongles longs 3 couches seront de mise (mais tout dépend de l’effet que l’on cherche obtenir sur les mimines). Serpentin, de par sa multitude de paillettes, accroche vraiment la lumière et brille énormément. Je suis sûre qu’il a plu ou qu’il plaira à pas mal d’entre vous ;).

lm serpentin

lm sepentin2

 

_

Enfin, on termine en beauté avec une teinte qui aura peut-être du mal à séduire les non adeptes du orange, mais pour ma part j’ai adoré ^^. Défilé est donc un vernis orange qui contient en plus de ça des reflets dorés que l’on distingue clairement à la lumière, et qui l’illuminent davantage.

lm défilé

lm défilé2

_

C’est une collection que j’ai adorée dans son intégralité, vraiment. Toutes ces teintes si différentes m’ont plu, et je ne pourrais pas dire « tel vernis a moins capté mon attention ». En revanche, Maquillage est celui qui a le plus accroché mon regard, j’ai totalement succombé à ce rose flashy et girly. Déguisement aussi a attiré toute mon attention, mais je le redis cette collection est CANON !!

_

La collection vous plaît ? Retrouvez-là chez LM Cosmetic, sans oublier vos 5% de réduction avec le code ANIYA5

_

Qu’en pensez-vous ? Vous avez eu une préférence ?

Laisser un commentaire

