Vernis : Salomé – Douceur de pêche + Nail art : Lignes de fleurs + Tutoriel

1ère publication le 3 février 2013

_

Pour que vous ne fassiez pas une overdose de bleu, j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui un vernis couleur pêche, une teinte qui évoque pour moi la douceur et la féminité. De plus, ce petit vernis contient de fines paillettes dorées que l’on peut apercevoir si on « zoome » un peu sur le flacon, elles apportent une certaine luminosité.

Il s’agit d’un vernis Salomé, malheureusement je n’ai pas la référence exacte sous les yeux mais j’ai décidé de le nommer « Douceur de pêche » pour la simple et bonne raison que c’est vraiment ce qu’il m’a inspiré .Je n’ai pas d’autres vernis de cette teinte là et c’était la première fois que j’en portais une comme celle-là d’ailleurs, et je dois vous dire que j’ai été on ne peut plus conquise, même si la teinte du Salomé dans le flacon semble plus claire que celle que l’on obtient sur les mimines. J’ai beaucoup aimé porter ce Salomé seul, j’aurais presque pu le laisser tel quel sans le décorer mais l’appel du nail art a été plus fort.

L’application a été vraiment agréable, le seul souci que j’ai eu avec un vernis Salomé était un crème, mais sinon aucune déception ! Le séchage est correct, pas des plus rapides mais reste tout de même « supportable ». Dans le flacon, le vernis paraissait opaque, en réalité il m’a fallu trois couches pour obtenir une couvrance parfaite.

_

salomé douceur

salomé douceur2

 

 

J’ai réalisé sur ce Salomé une déco assez rapide et facile à réaliser, une fois n’est pas coutume j’avais peu de temps devant moi, vivement que je récupère du temps libre parce que j’ai l’impression de ne plus progresser ! Bref, parlons peu parlons bien, je n’avais pas d’idée précise de nail art sur cette base couleur pêche, mais en regardant dans mon dossier des « NA dont je peux m’inspirer », j’ai retrouvé une déco d’une nail artiste nommée Valery dont voici le facebook et la déco en question. Je n’ai pas refait exactement la même chose, sa version est bien plus jolie d’ailleurs !

_

ligne fleur2

ligne fleur

 

 

Je vous ai concocté un petit tutoriel, en espérant qu’il vous plaise ! Comme d’habitude s’il vous reste des questions, pas de souci ;). Et si vous réaliser ou vous vous inspirez d’une de mes décos, n’hésitez pas à m’avertir ou à m’envoyer votre photo, pour faire partie des « Aniyettes » ;).

_

ligne fleur tuto

_

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

