Vernis : Nails Inc – Porchester square + Nail art : Cupidon lapin crétin

1ère publication le 7 février 2013

_

Je reviens aujourd’hui avec un petit nude, ce genre de vernis faciles à porter, discrets mais qui savent tout de même avoir leur charme. Le petit Nails Inc du jour fait partie de ceux-là, il tourne vers le gris ou le taupe clair, difficile à définir précisément mais ce que je sais c’est qu’il m’a plu. Il faisait partie d’un kit de six mini vernis de chez Nails Inc, et c’est le premier de la marque que j’ai testé à ce jour.

Le flacon est réellement mini de chez mini… J’avoue que j’ai un peu craint l’application, encore plus lorsque j’ai vu la taille du pinceau ! Mais j’ai été agréablement surprise, en fait le vernis se pose facilement, bon ne se voilons pas la face, ça reste moins pratique qu’un pinceau de taille « basique », mais je n’ai pas galéré du tout. De plus la texture est fluide mais pas trop, pile ce qu’il faut pour que le pinceau glisse tout seul sur l’ongle. Le séchage est correct, pas des plus rapides mais il ne faut pas beaucoup de temps avant qu’il ne soit sec. Quand j’ai posé la première couche du vernis, je me suis dit « oooooh my god, il va me falloir 50 couches pour qu’il soit opaque » (non, je ne suis pas une fille qui exagère). Et puis en fait en deux couches c’était plié !

_

nails inc porchester

nails inc porchester2

 

 

La saint Valentin approchant à grands pas, impossible de passer à côté ! Tout le monde n’est pas adepte de cette fête, mais c’est l’occasion ou jamais d’être cul-cul la praline non ? :p Du coup j’ai réalisé une petite déco en rapport avec ce thème, mais j’ai essayé de tourner cela en version « moins niaise ». Alors exit le cupidon « banal », place au cupidon lapin crétin ! Vous connaissez mon amour pour ces petits lapins déjantés alors je me devais de les incorporer dans une déco décalée ;).

_

cupidon2cupidon

 

 

Je ne vous fais pas de marche à suivre car c’est un nail art de détail donc forcément donner toutes les étapes par écrit serait bien trop long ^^. En base j’avais posé de la peinture rose au fan brush, mais je ne sais pas pourquoi au passage du top coat on ne voyait plus rien… Mis à part ce petit couac, cette déco m’aura permis de m’entraîner au dessin de détail, ça faisait un moment que je n’en avais pas réalisé un et mine de rien ça se remarque. Non pas que je trouve mon lapin crétin d’une horreur absolue, mais ses yeux me gênent beaucoup et sont très mal faits, puis les coeurs aussi (en particulier les fèches en forme de coeur sur l’index ^^).

 _

Ca vous plaît cette version décalée de la saint Valentin ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s