Vernis : Hello Kitty – Alize Chloe + Nail art : Drop of water

1ère publication le 18 janvier 2013

_

Voilà un vernis qui attendait lui aussi d’être posé depuis un certain temps (depuis mon anniversaire en fait, si mes calculs sont bons ça fait donc quatre mois qu’il attendait, sage comme une image). J’avais tout d’abord craqué pour le flacon, que je trouve très joli avec sa forme, son bouchon, et la petite tête d’Hello Kitty (ainsi que l’écriture sur le flacon, ça paraît futile mais c’est important :p). Le vernis avait l’air lui aussi très joli : un vert-bleu dans lequel nage une multitude de paillettes bleues…

L’application est super facile, le pinceau (dont je ne me souviens plus très bien.. Plutôt rond me semble-t-il) permet de s’appliquer au niveau des cuticules, de faire un bel arrondi. Petit bémol quant au séchage que je n’ai pas trouvé ultra rapidos, en général je considère le séchage comme correct quand, après avoir verni la seconde main, la première est sèche. Or là j’ai dû attendre au moins cinq minutes de plus (et c’est long mine de rien ^^). Et gros bémol en ce qui concerne l’opacité, j’ai appliqué trois couches et comme vous le voyez il n’est toujours pas opaque. Je voulais en ajouter une quatrième mais finalement j’ai renoncé, il ne faut pas pousser mémé dans les orties quand même !

Le manque d’opacité m’a tout d’abord gênée, et puis au fur et à mesure j’ai tout de même apprécié ce vernis, avec ses paillettes qui ressortent vraiment beaucoup !

_

hk alize

hk alize 2

 

 

Le nail art du jour a été réalisé au one stroke, je ne m’étais pas posée pour faire une déco depuis un bout de temps, et j’en ressentais le besoin. Sur la base Hello Kitty, j’ai donc souhaité réaliser des gouttes d’eau comme l’indique mon titre (mais il faut avouer qu’en anglais ça le fait :p). Je me suis pour cela servie du tutoriel que Cherry Nail Art a fait. Ses gouttes sont bien plus jolies mais mon entourage a tout de même été bluffé par les miennes, parce que « on dirait des vraies » et « elles ont l’air en 3D » ^^.

_

water

water2

 

 

Vous avez déjà essayé les gouttes en one stroke ? Que pensez-vous des miennes ? 

Publicités

3 réflexions sur “Vernis : Hello Kitty – Alize Chloe + Nail art : Drop of water

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s