Vernis : Catrice – Genius in the bottle + Nail art : Style baroque

1ère publication le6 janvier 2013

_

Voilà un petit précieux qui attendait sagement sur ma vernithèque depuis un moment… Dès que je devais poser un vernis, il me regardait avec insistance, me suppliait pour qu’enfin je le porte. Mais j’ai résisté. Jusqu’à aujourd’hui. Je me suis dit qu’il était tant que je l’arbore fièrement sur mes ongles. Sauf qu’il n’a pas voulu se laisser prendre en photo le filou !!

Je vais quand même vous parler un peu de ce vernis, qui est, il me semble, assez connu sur la blogo. Il s’agit du Catrice Genius in the bottle, vous l’aurez deviné, un vernis duochrome. Sur les mimines, vous apercevrez des teintes différentes, de l’or, du bronze, du vert olive. Un joli mélange !

J’ai apprécié le vernis en lui-même, bien que je pensais que les reflets duochromes seraient plus visibles, un peu comme dans le flacon dans lequel on aperçoit des reflets bleutés également… Que l’on ne retrouve malheureusement pas sur les ongles. Mais bon je dois avouer que c’est un Catrice que j’ai aimé porter, et puis je regardais régulièrement mes ongles et je jouais avec en les faisant bouger sous la lumière pour voir tous ses reflets.

L’application est… Digne d’un Catrice, c’est-à-dire parfaite !! Le mot est lâché lol, c’est la marque que j’ai le plus de plaisir à appliquer parmi les vernis que je possède ! En plus de ça le séchage est rapide. Le seul petit problème (qui n’en est pas réellement un), est qu’il n’est pas tout à fait opaque à deux couches, selon certains angles on pouvait deviner mon bord libre. Malgré ça, ce vernis a tout bon !!

_

genius

genius 2

 

Pour habiller ce Catrice, j’ai décidé de jouer la carte du baroque. La teinte du vernis m’a directement fait penser à ce style de déco, et je me suis lancée sur mes ongles. Ca n’a pas rendu tout à fait comme je le souhaitais, tout particulièrement parce que je me suis un peu précipitée et donc mes traits ne sont pas aussi fins et aussi précis que ce que j’imaginais. Et j’ai foiré mon majeur, ça c’est dit ^^. Mais sinon c’est une déco qui m’a bien plu, je pense la renouveller lorsque je serai plus au calme.

_

baroque

baroque 2

baroque3

 

 

Que pensez-vous de ce NA ?

 

Laisser un commentaire

