Nail art : French pharaon

1ère publication le 12 janvier 2013

_

Voici la petite déco que j’ai réalisée sur le Chocolat chaud présenté dernièrement. C’est encore une fois un nail art en toute simplicité, sans vraiment m’appliquer (et ça se voit ^^) ; en quelque sorte un nail art de « je passe mes partiels donc je ne me prends pas la tête ». Comme le dit mon super-titre-de-la-mort-qui-tue, j’ai dessiné une petite french que j’ai décorée avec des couleurs qui m’ont rappelé un pharaon… Ne me demandez pas pourquoi, mon cerveau est fatigué et je crois qu’il a bien besoin de repos (m’enfin si vous voyez un style « pharaon » là-dedans, mon cerveau sera super content !).

_

french pharaon

french pharaon2

 

On voit que j’ai fait cette déco assez rapidement, surtout au niveau du sourire réalisé à la peinture… C’est un peu du vite fait mal fait quoi (mais je vous assure que de loin ça passait ni vu ni connu :p).

 

 

J’espère que ça vous plaît tout de même ?

Laisser un commentaire

