Nail art : French japonisante

1ère publication le 1er février 2013

_

Vous l’avez peut-être remarqué, mes ongles ont pas mal poussé ces derniers temps et j’ai atteint une longueur qui me donne constamment envie de french manucure. Oui oui, constamment. Mais pas n’importe lesquelles, plus particulièrement les french dramatiques ! J’essaie de m’entraîner à dessiner un beau sourire prononcé, et cette fois-ci j’ai décidé de porter une french de couleur… Noire.

Hééé oui, vous avez bien lu ! Ca m’a pris comme ça, je voulais changer un peu et c’était l’occasion ou jamais, comme vous le savez sans doute il est plus facile de porter une couleur que l’on n’apprécie pas trop en version french qu’en version entière sur tout l’ongle… Alors armée de mon Kleancolor Noir offert par Bibulle, de peinture acrylique noire et d’un pinceau fin je me suis lancée. J’ai posé par-dessus des WD qui m’avaient été gentiment offerts par Lianail, et sur ce noir je leur trouvais un style asiatique, mais comme d’habitude si vous ne comprenez pas pourquoi c’est normal ^^.

_

french jap

french jap2

 

 

En base j’ai posé le Kiko 207, habituellement j’utilise le 209, le 207 a l’air plus clair, à confirmer en les posant côte à côte… Peut-être qu’un article sur les vernis pour french manucure vous intéresserait (même si je n’en ai utilisé que deux pour le moment, l’article s’agrandirait au fur et à mesure ^^) ?

_

Vous avez déjà essayer les french dramatiques ? Que pensez-vous de celle-ci malgré mes photos pas terribles ?

Laisser un commentaire

