Nail art : Fleurs légères

1ère publication le 30 janvier 2013

_

Dans la collection Blue Jeans de LM Cosmetic, j’ai choisi de décorer mon favori, c’est-à-dire Denim. Je n’avais pas d’idée particulière en tête, mais ce que je savais, c’est que je voulais utiliser mon vernis matifiant Kiko acheté quelques jours auparavant. Le résultat m’a aussitôt fait penser à la texture d’un jean, c’était assez bluffant à voir en vrai ! Sur cette base j’ai choisi de dessiner des petites fleurs en essayant de faire mes traits le plus fin possible.

_

fleurs légères

fleurs légères3

fleurs légères2

 

 

C’était la première fois que j’utilisais un top coat mat, et je dois dire que ça m’a amusée de voir mon vernis à texture foil se transformer en une texture brute, je risque très probablement de faire régulièrement joujou avec ce Kiko :p.

_

Comment trouvez-vous ma déco ? L’effet mat, ça vous plaît ?

Laisser un commentaire

