Vernis : Séphora – Winter in Aspen + Nail art : Un air estival

1ère publication le 21 décembre 2012

_

Ajourd’hui je vais vous présenter un vernis que j’ai adoré. Il m’a été offert il y a un certain temps par la belle Thalia, et était resté sur mon étagère à vernis… Jusqu’à ce que je me décide enfin à le swatcher, et là quelle révélation ! Il s’agit d’un vernis blanc, mais pas avec l’effet « blanco » que je n’apprécie pas trop sur les ongles ; non là c’est un blanc cassé, qui contient des fines paillettes qui lui confèrent sous certains angles un aspect métallisé/givré.

J’aime beaucoup le pinceau des vernis Séphora, je trouve que l’application en devient super agréable ! De plus le séchage était rapide, le seul souci est l’opacité, j’ai dû poser trois couches.

_

winter

winter 2

Voici le petit nail art que j’ai réalisé sur le Sephora Winter in Aspen. Vous vous souvenez qu’il y a un peu plus d’une semaine je vous présentais une nouvelle forme de one stroke (enfin, une nouvelle forme pour moi), et que je n’avais pas été super satisfaite de mon OS monochromatique ? Comme je n’aime pas rester sur un « échec », j’ai décidé de renouveller l’expérience avec cette fois-ci un OS « normal » à deux couleurs, du magenta et du blanc. Voilà le résultat :

_

estival

estival2

Vous aimez ?

_

Laisser un commentaire

