Vernis : Salomé F76-282 + Nail art : One stroke blanc

1ère publication le 13 décembre 2012

_

Quel joli nom pour un vernis, vous ne trouvez pas ? C’est un vernis Salomé que je m’étais acheté cet été, la couleur me plaisait mais il est resté sur mon étagère à vernis pas mal de temps avant que je me décide à le poser. Lorsque je l’ai porté, le soleil a décidé de pointer le bout de son nez ! Bon certes, ce sont des rayons de faible luminosité qui ne durent pas bien longtemps, mais le résultat est là : j’ai réussi à avoir quelques photos à la lumière naturelle, youhou !!

Rien à redire sur ce vernis, opaque en deux couches, et c’est appréciable de ne pas avoir à attendre des heures avant que le vernis ne sèche ;). Lorsque j’ai posé mon premier Salomé (un bleu pastel), j’avais trouvé l’application pas très évidente… Mais ici, elle s’est faite sans problème !

_

salomé jean 2

salomé jean

Mais quel est ce petit coeur jaune qui fait son apparition sur les photos ? Il s’agit d’une bague que vous pouvez retrouver chez BeautybyAngel à 3,94€. En cliquant sur la photo du dessous, vous arriverez directement sur le produit concerné, et vous pouvez voir par la même occasion que cette bague est déclinée en plusieurs coloris (la rose est trop mignonne ^^).

Bague coeur jaune

_

Pas de surprise côté déco (le titre vous met bien sur la voie), aujourd’hui vous verrez un petit one stroke. Mais pour une fois, j’ai décidé de faire un OS monochromatique (à une seule couleur) et surtout de changer la forme des fleurs, en l’occurrence faire des pétales à trois ponts. J’en ai vu quelques uns sur la blogo et je voulais vraiment tenter !

_

os blanc2

 

os blanc 3

os blanc

 

_

Vous pouvez retrouver le pinceau fin et le dotting tool qui m’ont servi pour le nail art sur la boutique Vernisongles

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

_

Cet OS vous plaît-il ? Avez-vous déjà testé cette forme de fleur avec cette technique ?

Laisser un commentaire

