Vernis : Kiko 320 – Beige mauve + Nail art : Boules de Noël + Tutoriel

1ère publication le 17 décembre 2012

_

Ca faisait un moment que je ne vous avais pas présenté de vernis Kiko, non ? En tout cas j’en ai l’impression ^^. Voici donc un vernis qui selon moi conviendrait bien à la tendance low nail, un subtil mélange de beige et de mauve… Une jolie teinte sans être trop fade, parfaite pour l’automne (ben oui, on est encore en automne), et qui donne beaucoup de classe aux ongles ; enfin bref, un vernis que j’ai apprécié !

L’application se fait sans souci, avec une qualité au top, une opacité parfaite en deux couches et un séchage vraiment rapide. En plus, vous avez vu ce laqué ? Autant vous dire qu’à chaque nouvel essai de Kiko, mon amour pour cette marque se renforce, j’en suis totalement fan ! Puis pour les prix de ces précieux, pourquoi résister ;).

_

kiko beige

 

kiko beige 2

 

Pour la bague gourmande, direction Beautybyangel ;).

logo (1)

_

Je vous présente aujourd’hui mon premier nail art de Noël, je ne comptais pas spécialement en faire avant le 24, mais à force de voir les NA sur les autres blogs, les décos dans les magasins, sur les maisons… Ça m’a donné envie de me créer un peu de magie de Noël sur mes ongles. Voici donc mes boules de Noël, et je vous ai même concocté pour l’occasion un tutoriel ;).

_

boules

 

boules 2

 

boules tuto

 

Rien de bien compliqué pour ce nail art, il est réalisable par toutes ;). J’ai bien aimé le Kiko Silk Taupe qui ajoutait une touche pailletée bien visible à la lumière.

J’espère que la déco ainsi que le tutoriel vous plairont, n’hésitez pas si jamais vous réalisez l’un de mes Nail art, suite aux tutos que j’ai réalisés ou même sans les tutos, de m’en faire part, ou de m’envoyer votre photo pour qu’elle apparaisse dans la rubrique « Les Aniyettes ».

_

Que pensez-vous de cette déco ? 

2 réflexions sur “Vernis : Kiko 320 – Beige mauve + Nail art : Boules de Noël + Tutoriel

Laisser un commentaire

