Nail art : Jelly manucure et son houx

1ère publication le 25 décembre 2012

_

Pour Noël, j’avais une idée bien précise du type de déco que je souhaitais sur mes ongles : je voulais du houx. Et puis, récemment, je suis tombée sur une manucure de Maggybulle sur laquelle j’ai totalement flashée, et qui correspondait parfaitement à ce que j’avais en tête. Je m’en suis donc largement inspiré pour la déco du jour, si ce n’est que ce n’est pas aussi précis que ce j’imaginais, et pas aussi joli que la version de MaggyBulle, que je vous invite à aller zieuter ;). Il faut dire que j’ai énormément galéré à faire mon one stroke pour qu’il ait une forme de houx, vous n’imaginez même pas à quel point ^^. J’ai cru que je n’y arriverais pas ! Mais finalement j’ai obtenu une forme convenable on va dire, je me suis donc lancée dans tous les petits détails, et je peux vous dire que ça prend énormément de temps.

_

houx

houx2

houx3

 

Vous avez déjà testé la jelly manucure ? Que pensez-vous de mon nail art de Noël ?

Une réflexion sur “Nail art : Jelly manucure et son houx

Laisser un commentaire

