Vernis : Yes love 463 – « Luminous green » + Nail art : Arabesques en coin

1ère publication le 5 décembre 2012

_

Hé non, vous ne rêvez pas, un peu plus d’un mois après mon Catrice – King of greens, me revoilà avec un autre vert. Mais quelle mouche m’a piquée, moi qui prétendais détester cette couleur ? Je vais vous le dire : je me suis fait soigner de ma « greenphobie », je peux désormais porter toute sorte de vert SAUF le vert Shrek, alors là la thérapie n’a pas fonctionné, c’est juste pas possible cette couleur . Pour celles qui veulent également combattre cette phobie, un petit conseil : il faut démarrer en douceur, on ne guérit pas du jour au lendemain en posant un vert Shrek, non non, on ose tout d’abord le pastel, les paillettes, le métallique,… Déclinés en vert bien évidemment. Ainsi vous serez sur la voie de la guérison :p.

Le petit vert d’aujourd’hui n’avait une fois de plus pas de nom, mais je trouve ça tellement triste une vie de vernis avec un simple numéro, non ? Alors je l’ai nommé, sans me casser la tête je le reconnais, car le Yes love que vous allez voir est un très joli vert lumineux, qui a vraiment de magnifiques reflets… L’application est quelque peu difficile à cause de la texture épaisse du vernis. Toutefois, le séchage est correct, même si j’avais un peu peur à cause de la texure mais non, aucun souci de ce côté là et pas de souci non plus concernant l’opacité. Il faut quand même faire attention aux traces de pinceau qui sont, comme vous pouvez le voir sur certaines photos, un peu visibles.

_

luminous green

 

luminous green 2

 

luminous green 3

 

Je dois vous avouer que j’ai beaucoup aimé porter ce vert. Il m’a été offert par Choco-chan et je l’en remercie à nouveau, moi qui étais un peu sceptique à la base j’ai finalement été on ne peut plus convaincue ! J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi ;).

Et vous avez remarqué ma bague ?? Moi qui adore les bijoux en forme de fleurs, et surtout les roses, j’ai été servie ! J’ai porté le vernis avec sa petite déco environ 5 jours, et autant vous dire que cette bague qui provient de chez Beautybyangel ne m’a pas lâchée !!

_

Beauty by Angel

 

_

Je vous ai donc concocté des arabesques sur ce petit vert, si on peut appeler ça comme ça, ou des volutes plutôt (j’ai du mal à faire la différence à vrai dire). Je ne voulais pas laisser ce Yes love seul, mais j’avais très peu de temps devant moi, alors j’ai opté pour une déco assez simple et rapide que voici :

_

arabesques

 

arabesques2

 

Comme vous le voyez, rien de bien compliqué, j’ai sorti mon pinceau fin et un dotting tool avec une toute petite pointe de chez Vernisongles (-10% avec le code ANYA10), dont je me suis servie pour dessiner des arabesques à la peinture noire. J’ai ajouté quelques points de la même couleur et essayé de créer du mouvement, de la profondeur avec des traits blancs par-ci par là sur les volutes.

_

Ça vous plaît ?

Laisser un commentaire

