Vernis : Les lolitas n°33 + Nail art : Ducky + Tutoriel

1ère publication le 9 décembre 2012

_

Voici aujourd’hui un nouveau petit swatch d’une teinte lumineuse, non plus verte comme le Yes love que je vous ai présenté dernièrement, mais bleue cette fois-ci. Ce vernis Les Lolitas m’avait été offert par Lianail lorsque j’avais gagné à son giveaway. D’ailleurs j’en profite pour la remercier une nouvelle fois, car récemment (enfin, pas si récemment que ça ^^) elle m’a envoyé une petite enveloppe avec des décos nail art comme ça, sans raison particulière, et j’ai été énormément touchée <3.

Bref, pour en revenir à ce vernis, c’est le premier de la marque que je teste. Le venis s’applique sans souci, la texture est assez liquide mais pas trop. Le séchage est rapide, heureusement j’ai envie de dire parce que ce Lolitas n’est pas opaque ! J’ai ici appliqué 3 couches mais sous certains angles on apercevait encore mon bord libre… Ca ne m’a pas empêchée d’aimer ce petit vernis, j’ai apprécié le rendu lumineux qu’il donnait aux ongles, et cette teinte m’a vraiment plu. Comme les photos sont plus « parlantes » que les mots, voici le petit précieux (je tiens à vous dire que le côté lumineux ressort beaucoup plus avec le flash qu’à la lumière naturelle, comme vous le remarquerez sur les photos).

_

les lolitas

 

les lolitas 2

 

 

Puis alors cette bague… Que dire si ce n’est que je l’aime d’amour ? C’est pile poil le genre de bijoux que j’apprécie porter : assez discret, en forme de fleur, classe, féminin…Autant vous dire que je suis tombée amoureuse de cette bague, je la trouve magnifique ! J’espère qu’elle vous plaira également.

_

Pour les amatrices de bagues en forme de fleur (comme moi ^^), n’hésitez pas à faire un tour par ici ;).

logo

 

 

_

J’entends d’ici la question que vous vous posez : « Mais qui est Ducky ? » Ducky est un petit personnage, une sorte de canard, qui a élu domicile sur mes ongles pendant quelques jours. Je l’ai vu sur une image d’un tapis de souris, et tout de suite ça a été le coup de foudre, je l’ai adopté ! Certes, dit comme ça « une sorte de canard », ça ne fait pas très glamour, on est d’accord. Je vous rassure, je ne me suis pas dit un matin en me levant : « oh tiens, si je me dessinais un canard sur les ongles ? ». En fait, ce personnage m’a fait craquer parce que je le trouvais trop mignon, avec une petite bouille toute choupi .

_

ducky

ducky2

ducky3

 

 

Je vous ai concocté un petit tuto pour ce Nail art, en espérant une fois de plus qu’il soit assez clair (cliquer sur l’image pour agrandir).

ducky tuto

Alors, il vous plaît mon Ducky ? 😀

 

 

Laisser un commentaire

