Vernis : Yves Rocher 41 – Parme + Superposition Hello Kitty – Rose tutu + Nail art : Pink ribbon

1ère publication le 5 novembre 2012

_

Sur mes mimines aujourd’ui, un vernis jamais essayé auparavant : un Yves Rocher. Je l’ai reçu pour mon anniversaire, et dans son flacon il me plaisait bien le petit : un violet plutôt clair avec de petites paillettes roses à l’intérieur, beau programme, non ? Oui bah non, une fois posé sur les ongles, il n’en est plus rien de ce que l’on voyait dans le flacon : à la place, on a un violet plus foncé que ce qu’il laissait entrevoir, et surtout des paillettes quasi inexistantes, enfin très (trop) discrètes.

L’application m’a fait un peu peur vu la taille du flacon, mais finalement elle s’est faite sans souci, le pinceau permet une application facile, tout comme la texture fluide du vernis. Le séchage n’est pas des plus rapides mais comme on peut poser ce Yves Rocher en une couche ce n’est pas tellement un problème. Enfin, il faut reconnaître qu’il a un super laqué ! Même si le rendu que l’on a sur les ongles n’est pas le même que celui du flacon, j’ai beaucoup aimé ce petit vernis, d’autant plus que c’est une teinte que je n’avais pas.

_

yves rocher parme

 

yves rocher parme 2

 

J’ai ensuite posé un autre des vernis reçus pour mon anniversaire, un vernis Hello Kitty (que l’on trouve chez Douglas), qui n’est pas opaque mais qui permet en superposition d’ajouter une touche « sucrée/pailletée » dont j’avais besoin pour la déco. Le Hello Kitty est un vernis qui s’applique sans difficulté et qui sèche relativement vite. Ici, je n’ai appliqué qu’une seule couche.

_

superpo hk

 

En ce moment, côté nail art je suis en mode « copitage » mais il y a tellement de belles décos à reproduire, comment voulez-vous que je résiste ? Le nail art du jour dont je me suis trèèèèès largement inspiré provient de Mia Nails (je vous conseille vivement d’aller jeter un oeil à son travail, c’est vraiment très beau). Cette déco a été réalisée par la nail artiste sur des ongles plutôt longs et en forme de stiletto, je l’ai donc adaptée à la taille de mes ongles et surtout à leur forme.

Le nail art m’a pris énormément de temps, il est loin d’être parfait mais attention les yeux, chose rarissime… Je suis plutôt fière de ma reproduction (bouuu, genre elle se lance des roses !). Non mais sérieusement, déjà la douceur qui s’en dégage m’a énormément plu (rhaa oui, le rose et moi..). De plus, j’ai trouvé mes traits assez fins et la déco en elle-même est plutôt restée dans l’esprit de celle de Mia Nails.

_

pink ribbon

 

pink ribbon 2

 

J’espère que ce nail art vous plaira autant qu’à moi ;).

Laisser un commentaire

