Vernis : Yes love 441 – « Under the sea » + Nail art : One stroke tourbillonnant

1ère publication le 8 octobre 2012

_

Encore un petit swatch aujourd’hui, mais alors là attention les n’oeils, c’est un vernis sur lequel j’ai complètement craqué !!!! Bon par contre il n’a pas de nom ce petit, ce qui est bien dommage, les créateurs ne m’ont pas demandé mon avis mais s’ils l’avaient fait voilà le nom que je lui aurais donné : « Under the sea« . Tout simplement parce qu’avec ses reflets il me fait penser à la mer, mais ne cherchez pas à comprendre mon cerveau et mon imagination, j’ai moi-même beaucoup de mal à les suivre.

L’application se fait sans souci, en revanche il est vrai que le séchage n’est pas des plus rapides, et surtout, on voit bien que même à trois couches le vernis n’est pas tout à fait opaque. M’enfin je lui pardonne pour ses beaux yeux !

_

yes love ocean

 

yes love ocean 3

 

yes love ocean 2

 

Pour le nail art, rien de bien nouveau, en fait je voulais me ré-entraîner sur les fleurs entières en OS. Hé bien je continue à dire que c’est super dur, j’ai vraiment beaucoup de mal ! Malgré tout j’ai gardé cette déco quatre ou cinq jours (depuis que les cours ont repris je garde mes décos bien plus longtemps qu’en temps normal), et ça m’a valu quelques compliments à la fac (ça fait toujours plaisir ^^).

_

os tourbillon

 

os tourbillon2

 

 

Ce vernis vous plaît-il autant qu’à moi ? Et que pensez-vous de ce one stroke ?

Laisser un commentaire

