Vernis : Miss Helen – Beige rosé + Superposition : Sephora – Gold fever

1ère publication le 1er décembre 2012

_

Je vous dévoile aujourd’hui une marque de vernis que je ne connaissais pas du tout avant que mon frère ait la bonne idée de m’en offrir deux pour mon anniversaire. On la trouve à Monoprix me semble-t-il, pour environ 4 euros (à vérifer ^^). J’ai tout d’abord choisi de porter le Beige rosé, que voulez-vous en ce moment les teintes automnales m’attirent particulièrement !

L’application se fait sans souci, le pinceau est de taille moyenne et permet un contour des cuticules propre. Le séchage est correct, et l’opacité est parfaite en deux couches. Un vernis qui ne m’a pas déçue donc, si ce n’est par rapport à la tenue, j’ai trouvé qu’il s’était assez vite usé sur le bout de l’ongle.

_

miss helen

 

miss helen 2

 

Et est-ce que vous avez remarqué cette belle bague ? Elle provient de chez Beautybyangel, vous pouvez la retrouver dans l’ensemble ci-dessous pour 6,90€. Je l’ai adorée, déjà parce qu’elle est rose (soyons honnêtes), en plus elle est toute en finesse et je l’ai trouvée vraiment féminine, moi qui pourtant ne porte jamais de bague, je ne l’ai pas quittée de la semaine celle-là !

_

logo.jpg

On passe maintenant à la petite superposition. On m’a récemment offert le Sephora – Gold fever, un vernis de superposition avec deux tailles et deux formes de paillettes couleur or : des paillettes hexagonales et des paillettes rondes beaucoup plus petites se côtoient dans ce flacon. J’ai décidé de les poser en entier sur l’annulaire et le pouce, et en mini dégradé directement au pinceau du vernis sur les autres ongles.

L’application a été cette fois-ci compliquée. Les petites paillettes se déposent sans souci, s’étalent parfaitement, mais alors pour les paillettes hexagonales c’est une autre histoire, elles ont tendance à s’agglutiner et à rester concentrées sur une petite partie de l’ongle, en plus de ça il est difficile de bien les étaler avec le pinceau. Quant au séchage, il est on ne peut plus correct.

_

miss helen gold

 

miss helen gold 2

 

Que pensez-vous de ce Beige rosé et de sa superposition ? Avez-vous déjà essayé un vernis Miss Helen ?

Et cette petite bague alors ? 😀

Laisser un commentaire

