Vernis : Kiko 385 – Pastel blue

1ère publication le 19 novembre 2012

_

Parfois, il y a des vernis sans noms, que j’essaie tant bien que mal de nommer quand j’y parviens. Et parfois il y a des vernis avec des noms qui ne leur correspondent pas du tout. Le Kiko du jour se classe dans cette deuxième catégorie : au premier abord, si je vous dis « pastel blue » à quoi pensez-vous ? Du bleu ciel peut-être, un bleu tout doux… Hé bien non, pour celui-ci vous pouvez retirer cette image de votre tête car il n’en est rien ! Il est bleu, certes, mais bleu foncé, et je l’ai par ailleurs trouvé assez vif.

Malheureusement, j’ai eu du mal à montrer le plus fidèlement possible la teinte sur les photos. En réalité, il est plus foncé que ce qu’il en a l’air. L’application se fait facilement même si la texture est différente des Kiko que j’ai pu tester jusqu’à présent, je l’ai trouvée un peu crayeuse à vrai dire, m’enfin ça ne m’a pas gênée dans la pose du vernis ;).

_

pastel blue

pastel blue 2

Ce bleu vous plaît-il ?

Laisser un commentaire

