Vernis : Essence – Time for romance + Nail art fleuri (Belle Créature)

1ère publication le 12 octobre 2012

_

Ne vous est-il jamais arrivé de poser un vernis et de regarder constamment vos mimines, sous tous les angles, parce que ce vernis est carrément trop beau, et que « oh regarde comme il brille, t’as vu ? ». La plupart des gens autour de vous acquiesceront sans grande conviction, mais nous sur la blogo, on se comprend. On comprend que porter un vernis pailleté, c’est… Waa ! Celui que je vais vous présenter a été un véritable coup de coeur, je suis à la base fan de paillettes dans les vernis, mais des vrais vernis composés principalement de paillettes j’en porte peu et pour cause… La dépose est très  difficile. M’enfin ça ne m’a pas empêchée d’adorer ce vernis !! Je l’ai posé en french (grossière et pas très régulière il faut le dire) sauf sur l’annulaire ou vous pourrez mieux l’admirer.

L’application n’est pas facile du tout, la texture est épaisse, j’ai eu du mal à faire un contour des cuticules net et une french nette comme vous pouvez le voir. Le séchage est lent, mais en même temps ça ne m’a pas trop étonnée, du fait de la texture du vernis. L’opacité est bien en une couche mais je voulais plus de paillettes, d’où les deux couches. Ce qui m’a beaucoup plu, c’est le fait qu’il y ait différentes sortes de paillettes, des petites de toutes les couleurs, des hexagonales roses,…

_

romance

 

romance2

 

Voici la déco ultra rapide réalisée sur ce vernis. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais j’ai eu l’honneur d’être choisir pour être « modèle » pour la boutique Belle Créature, autrement dit mon travail consiste à poser des stickers/WD ou vernis qui apparaîtront sur le site ;). Ici ce sont donc des stickers fleurs, qui ont la particularité d’être phosphorescents (vous ne le verrez pas sur les photos mais en vrai j’étais à fond dedans ^^).

_

romance3

Vraiment pas difficile à faire, et je trouve ça élégant. N’hésitez pas à aller jeter un oeil ou deux sur la boutique, je suis certaine que vous succomberez ;).

-5% sur un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

logo.JPG

 

Laisser un commentaire

