Vernis : Essence – Boho chic + Nail art : Herbes hautes

1ère publication le 25 novembre 2012

_

Amatrices de paillettes et de teintes automnales, cet article est pour vous ! Je vous présente aujourd’hui un petit Essence, qui m’a fait de l’œil lors de ma virée shopping en Belgique. Bien que je n’étais pas spécialement attirée par la teinte du vernis en elle-même, j’ai été contrainte, poussée par je ne sais quoi, à le mettre dans mon panier. Vous savez, je suis faible devant les paillettes, elles m’appellent, me supplient de les prendre, et j’ai un cœur gros comme ça, alors forcément je ne peux pas les ignorer. Les paillettes de ce Essence sont originales en plus, elles sont dorées et de différentes tailles, sans véritable forme précise, un peu comme des flakies. Incorporez-les à une base orangée, et vous obtiendrez Boho Chic.

Il me perturbe ce nouveau flacon, j’aimais bien la forme des anciens moi ^^. Mis à part ça, le pinceau est bien découpé et permet une application ultra facile, quant au séchage, rien à reprocher non plus. En revanche, l’opacité n’est vraiment pas terrible, il m’a fallu 3 couches !

_

boho chic

 

boho chic 2

 

Vous le savez peut-être, je déteste la période automne / hiver : le froid, la grisaille, les gros manteaux et écharpes en laine, le soleil qui se couche tôt, les ongles cassants/fragilisés, la peau sèche… Très peu pour moi. En revanche, dès le retour du printemps, je me sens revivre, revigorée. Alors quoi de mieux que des papillons pour se persuader que non, le printemps n’est pas si loin, et surtout se motiver ? Après mon butinage de papillons, voici mes papillons égarés dans les herbes hautes…

_

herbes

 

herbes2

 

Cette petite déco vous plaît-elle ?

Laisser un commentaire

