Vernis : Catrice – London’s weather forecast + Nail art : Pans japonais

1ère publication le 13 novembre 2012

_

Vous ne le savez peut-être pas, mais le gris est une couleur que j’apprécie beaucoup, que ce soit en vernis, en vêtements, en bijoux… Je l’emploie à toutes les sauces ! Mais je me suis rendue compte que dans ma vernithèque je ne possédais qu’un seul gris, j’ai donc remédié à cela en craquant lors de ma virée shopping en Belgique pour ce petit Catrice. C’est un gris assez foncé, dans lequel on peut distinguer de micro-paillettes blanches qui le rendent plus clair au soleil.

L’application se fait facilement même si la texture est un peu plus liquide que celle des autres Catrice que j’ai pu tester jusqu’à présent, mais rien de gênant. Le séchage s’est fait vraiment rapidement, et l’opacité aurait pu être parfaite en une couche si elle avait été un peu plus épaisse, mais j’ai tout de même décidé d’en poser deux.

_

london's

london's2

Sous vos yeux ébahis (hum hum ), une grande première sur mon blog… Le striping tape ! Je suis certaine que la plupart d’entre vous en a déjà utilisé, mais pour ma part je n’en possédais pas encore et n’avais donc pas pu me lancer dans cette expérience qui, à ce que j’ai pu voir sur pas mal de blog, s’avère souvent être périlleuse. Mes striping tape proviennent de chez Vernisongles, rendez-vous ici pour pouvoir voir la gamme de couleurs qu’ils proposent, il y a du choix, et pour 1,90€, vous avez vraiment de quoi faire ! Je vous présente ici le rouge, que j’ai décidé d’associer à mon Catrice. 

_

pans

pans 2

-10% avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Vous avez déjà testé les striping tape ?

Laisser un commentaire

