Vernis : Catrice – King of greens + Nail art : Il m’aime, un peu, beaucoup…

1ère publication le 18 octobre 2012

_

Ne fuyez pas ! Je vois bien que certaines hésitent à lire cet article, le mot « green » en a sûrement effrayé plus d’une d’une. Hé bien il faut savoir que celui-ci n’est pas un vert comme les autres, comment vous dire cela… C’est une tuerie. Je sais, à plusieurs reprises j’ai dit que moi et le vert n’étions pas en très bons termes mais oui je l’assume, je retourne ma veste. Parce que c’est une couleur qui me plaît de plus en plus, alors j’ai décidé de mettre de côté nos conflits et nos a priori, et peut-être que lui et moi sommes partis pour une longue et belle histoire !

Rien à redire sur ce vernis, que du bon : application facile, séchage rapide et opacité quasi parfaite en 1 couche, mais ici j’en ai tout de même posé deux.

_

king of greens

 

king of greens2

 

J’ai laissé mon petit « Roi des verts » (on est d’accord, ça le fait mieux en anglais) seul pendant trois jours, mais ce pauvre malheureusement se sentait nu et pas assez mis en valeur. Je me suis donc dit « Aniya, tu ne peux pas laisser ce pauvre chéri seul comme ça… Aller, prends tes pinceaux ça fait longtemps ! » (si si je vous assure, je me parle à moi-même). J’ai dégainé mes pinceaux et ai opté pour une déco simple, pour ne pas changer, et avec un air de printemps, parce que la pluie commence sérieusement à me démoraliser, alors vivement que cette mauvaise période laisse place au soleil et à la chaleur.

_

il m'aime

 

il m'aime 2

 

Alors, ce vernis vous réconcilie-t-il avec le vert ? Ca vous plaît ?

Laisser un commentaire

