Nail art : Poses Belle Créature 1

1ère publication le 28 octobre 2012

_

Je vous présente aujourd’hui les dernières poses que j’ai réalisées pour Belle Créature. J’ai essayé de varier les techniques (et ce n’est pas toujours facile de trouver l’inspiration, mais j’adooore me creuser les méninges pour trouver des idées !) afin de mettre le plus en avant les produits..

_

poses BC 1

On commence par ces stickers coeurs. J’ai d’abord réalisé un dégradé à l’éponge avec deux vernis Miss Helen (pas encore swatchés), puis j’ai posé ces stickers. Je ne suis pas encore super douée pour le dégradé, il y a beaucoup d’imperfections mais je continuerai à m’entraîner ;).

_

pose bc 2

 

Ensuite, une pose de WD plumes. La photo n’est pas terrible, il était super tard quand je l’ai prise. J’ai donc appliqué mon vernis Kiko french n°209, puis deux couches du vernis Hello Kitty « rose tutu ». Enfin, j’ai collé des strass qui reprennent les couleurs des plumes, autrement dit jaune, rouge et bleu.

_

pose BC

 

Voilà une pose que j’ai adoré faire, j’ai utilisé la méthode du « saran wrap nail », il suffit d’appliquer une  couche d’un vernis (ici noir), d’attendre qu’il sèche puis de poser par-dessus une couche de vernis d’une autre couleur (ici, blanc). Puis, avant que ce dernier ne sèche, on prend du papier alimentaire (vous sachez, ce papier transparent élastique ?) avec lequel on forme une boule et on appuie légèrement sur l’ongle que l’on vient de vernir. C’est avec cette méthode que l’on obtient ces « traces ». J’ai ensuite collé les stickers tête de mort et le tour était joué.

_

pose bc 3

 

Et enfin, une petite déco sur le thème d’Halloween. J’ai d’abord posé mon vernis Essie Aruba blue, ça faisait bien longtemps que je ne l’avais pas porté, et il est vraiment sublime ce bleu ! Ensuite à la peinture j’ai dessiné un petit château avec des fenêtres éclairées sur l’index, une lune sur le majeur et l’annulaire, sur lequel j’ai aussi dessiné une mini toile d’araignée. Il suffit ensuite de coller les stickers. Les fantômes, le corps de l’araignée et la tête de mort sont phosphorescents, je vous laisse imaginer comme je me suis encore amusée :p.

_

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

logo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s