Vernis : Yes love – Rose + Nail art : Miss ours + Tutoriel

1ère publication le 15 septembre 2012

_

Voici aujourd’hui un vernis comme je les aime, une teinte douce que j’apprécie particulièrement, voici donc… Du rose ! Ca faisait vraiment trop longtemps que je n’en avais pas mis sur mes ongles, ça me manquait, j’avais besoin de douceur, et ce vernis est parfait pour ça. Il s’agit d’un Yes love, et je n’ai pas été déçue de ce vernis, j’avais un peu peur du temps de séchage par rapport à ce que j’ai pu lire sur des blogs, mais finalement ça a été comme sur des roulettes ! Pas de souci non plus concernant l’application, en revanche il m’a fallu trois couches pour obtenir une bonne opacité.

_

yes love rose

 

yes love rose 2

 

 

Pour le nail art, j’ai tenté de dessiner un petit nounours version fille. Je voulais garder cette idée de douceur, de féminité que donnait ce vernis, et j’ai donc réalisé cette miss ours sur le majeur, puis sur le reste des ongles j’ai fait des points blancs avec un dotting tool.

_

miss ours

 

miss ours 2

 

Je vous ai également préparé un tutoriel pour réaliser cette miss ours ;).

miss ours tuto

 

 

Ma déco vous plaît-elle ? 

Laisser un commentaire

