Vernis : Sephora – Girls want tenderness

1ère publication le 25 septembre 2012

_

Aujourd’hui petit swatch, d’un vernis que vous avez pu voir en superposition avec le Kleancolor Chunky holo purple. Un vernis qui m’a été offert à mon anniversaire… Il y a un an ^^. Le voici enfin swatché, c’est un vernis que j’adore, un violet tout doux comme je les aime, des reflets irisés discrets (malheureusement avec la faible luminosité ils ne ressortent pas), un joli laqué, enfin bref j’ai été carrément conquise, j’espère que vous le serez autant que moi :).

_

tenderness

 

tenderness3

 

tenderness2

 

Un vernis simple mais qui fait son effet, j’ai vraiment beaucoup aimé le porter ! C’est l’un des rares vernis Séphora que je possède qui n’est pas devenu pâteux avec le temps, et c’est d’autant plus appréciable :). L’application est agréable, le séchage rapide et l’opacité est bonne à deux couches, bref que du bon.

_

Il vous plaît ?

Laisser un commentaire

