Vernis : OPI – DS Illuminate + Nail art : Illuminate flowers

1ère publication le 30 août 2012

_

Comment vous le décrire… Premier mot qui me vient à l’esprit, c’est une tuerie. Le genre de vernis qui pourrait nous faire foncer dans quelqu’un parce qu’en pleine rue, on sera trop occupées à regarder nos ongles scintiller sous les rayons du soleil (oui, quand je porte des vernis qui me plaisent je ne fais plus trop attention à ce qui m’entoure :p). Le genre de vernis dont on ne se lasse pas. Une belle couleur à l’ombre, des paillettes de toutes les couleurs au soleil…

Enfin bref, tout ça pour dire que j’ai adoré l’avoir sur mes mimines, j’en ai pris plein les yeux ! Ses paillettes sont très présentes et visibles, vous les verrez sur les photos (d’autant plus que le jour du swatch il faisait beau), mais sachez qu’il est encore plus beau en vrai ;).

_

ds illuminate

 

ds illuminate2

 

dsl illuminate 3

 

Je souhaitais décorer ce vernis sans pour autant cacher sa beauté, c’est pourquoi j’ai opté pour un nail art uniquement sur le pouce et le majeur (initialement, je voulais le faire sur le pouce et l’annulaire mais je me suis trompée ^^). J’ai réalisé sur ces deux doigts des fleurs avec un double détourage, comme vous pouvez le constater je suis dans ma période « fleurs » ! C’est une déco qui m’a pris pas mal de temps car je voulais vraiment m’appliquer. Par contre je suis un peu déçue des photos, elles ne rendent pas très bien compte du NA..

_

illuminate flowers

 

illuminate flowers2

 

 

Ca vous plaît ?

Laisser un commentaire

