Vernis : L’Oréal 507 – Riviera lavender + Nail art : Abstract waves

1ère publication le 27 septembre 2012

_

Nouveau petit swatch pour aujourd’hui, d’une marque que je n’avais jusqu’alors jamais testée. J’ai choisi de vous présenter une teinte toute douce, couleur lavande comme son nom l’indique (vous aussi vous avez remarqué que je suis dans ma période « douceur » ?). Une teinte que j’ai adorée ! Par contre mon appareil a du mal avec cette couleur, je ne sais pas pourquoi il veut la faire ressortir bleue, mais non c’est bel et bien un violet tendre ! Vous allez voir, mon annulaire est tout riquiqui, j’ai du mal à m’y faire mais il commence déjà à bien pousser :).

_

riviera lavender

 

riviera lavender 2

 

L’application est vraiment un régal, le pinceau est large et est taillé de telle sorte que faire le contour des cuticules devient un jeu d’enfant, je sais que tout le monde n’apprécie pas les pinceaux larges mais moi j’adore ^^, en deux passages l’ongle est totalement verni, c’est vraiment top ! Le séchage est correct et j’ai appliqué deux fines couches par habitude mais je pense qu’en une couche épaisse ça aurait été bon également.

_

Pour la déco,  je n’avais pas tellement d’idée mais je me suis laissée guider par mon pinceau. Au final j’ai beaucoup aimé porter cette manucure qui, comme son nom l’indique, m’a fait penser à des vagues abstraites. En revanche je suis déçue de ma peinture pas opaque du tout,  j’ai dû repasser trois fois pour avoir un rendu correct, avec la photo de mon pouce on voit bien tous les défauts !

_

waves

 

waves2

 

J’ai bien aimé le majeur, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que c’est le plus réussi ^^.

J’espère que cette déco vous plaira autant qu’à moi !

Laisser un commentaire

