Vernis : Kleancolor – Chunky holo purple + Nail art : Ecailles abstraites

1ère publication le 7 septembre 2012

_

Aujourd’hui je vous présente un vernis que j’ai reçu de Vernisongles, et attention, pas n’importe lequel… Le Chunky Holo Purple !! Je l’ai posé sur un vernis Sephora que je vous présenterai plus tard, il s’agit du Girls want tenderness. Concernant le Kleancolor, je suis tombée amoureuse de ses reflets… J’ai appliqué deux couches pour que ses paillettes se voient bien, à une couche il y en avait déjà pas mal mais pas assez pour moi :p. Malheureusement le jour du swatch il ne faisait vraiment pas beau, du coup j’ai un peu galéré à vous faire ressortir le mieux possible ses reflets. Pour vous donner une idée, les couleurs des paillettes oscillent entre le jaune, le orange, le vert, le rouge… Un peu comme le purple jewelry de Sephora mais en version paillettée !

_

kleancolor

kleancolor 2

Passons maintenant à la déco, et autant vous dire que c’est une déco qui n’est pas du tout dans le même style que les nail art que j’ai pu faire jusqu’à présent ! J’avais des idées de déco, mais je trouvais que ça restait trop dans le même genre que ce que j’avais déjà réalisé, je voulais quelque chose qui ne soit pas concrêt, et je me suis laissée guider par mon pinceau… Ca donne une déco rapide et pas très difficile à faire, que j’ai bien aimé porter.

_

ecailles

ecailles astraites

ecailles 3

Pourquoi écailles abstraites ? Alors là, aucune idée ! Vous savez, mon cerveau est un grand mystère pour moi-même, je pense qu’avec les reflets paillettés la déco lui a rappellé des écailles de sirène ? Toujours est-il que ça reste un nail art abstrait, alors on y voit un peu ce que l’on veut ^^.

_

Ce petit Kleancolor vous plaît et le dotting tool vous intéresse ? Vous pouvez les retrouver sur la boutique Vernisongles, même si à l’heure où j’écris cet article ce précieux est en rupture de stock, n’hésitez pas à faire un tour pour découvrir d’autres vernis et d’autres matériels utiles pour nail arter ;). 

-10% avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Je vous avoue que j’appréhende un peu vos avis concernant la déco ! Qu’en pensez-vous ? Et ce petit précieux, vous plaît-il autant qu’à moi ?

Laisser un commentaire

