Vernis : Kiko 217 – Antique pink

1ère publication le 21 septembre 2012

_

Aujourd’hui un petit swatch, et on reste dans les tons roses, avec un Kiko acheté il y a un certain temps. Je ne l’avais pas encore porté seul, et je peux vous dire que ce fût un véritable coup de coeur, j’ai adoré cette teinte !

_

antique pink

 

antique pink2

 

antique pink3

 

Une teinte originale et vraiment agréable à porter, une application au top, le séchage n’est pas ce que j’ai connu de mieux mais ça reste correct quand même, et enfin une opacité en deux couches. Vraiment, Kiko est une marque que j’adore et que je recommande ! En revanche j’ai eu beaucoup de mal à capter les reflets irisés.

_

Passez une bonne journée, bisous à vous !

Laisser un commentaire

